AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantageux !!

anna

confirmée
bonjour

dans le but de me déclarer auto entrepreneur je viens d apprendre par une "consoeur" prothésiste que l on peut associer société de portage et ce statut , avec apparemment plus d avantages comme entre autres :
Les achats liés à vos missions vous seront remboursés en TTC.
Vous percevrez sous 72 heures jusqu'à 87 % de votre marge, en revenu net


voici ci le lien :
AVS Concept, actualités=

est ce que quelqu un est dans ce contexte et accepte de le partager.
Merci pour votre aide

anna
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

Bonsoir

moi aussi j'aimerai en savoir plus
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

j'ai eu un contact avec eux, ils ont l'air très proféssionnel et se déplace pour vous rencontrer. Il m'ont proposer de remplir un dossier sur leur site, malheureusement je le trouve pas. Je vais reconctacter le correspondant. Je vous donnerai des nouvelles...
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

oui dès que ta des nouvelles viens nous en parler
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

Leur tableau en dit un peu plus ...
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

Sépia, as tu trouver un dossier à remplir sur leur site? il me dise de remplir ce dossier et que ça n'engage à rien!!!
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

oui ca a l'air interessant dommage qu'il n'y ai pas de temoignage de personnes qui sont en auto entrepreneur porté parce qu'on ne peut jamais etre sur que ca soit un truc sérieux
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

oui c vrai ca à l'air vraiment pas mal vivement que l'on en sache plus merci anna
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

bonjour
en effet je suis surprise que personne se soit penchée sur cette combinaison auto entrepreneur + portage ça semble si intéressant du coup je me pose des questions....... volontiers celle qui en fait l expérience merci de nous le partager
bonne journée
anna
 
Re : AUTO ENTREPRENEUR PORTE ( en société de portage) un autre concept plus avantage

Encore faut-il savoir que ça existe ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut