Auto-entrepreneur, statut à l'étude dans le cadre de la LME

catchanel

Membre récent
Coucou tout le monde..
Se mettre a son compte....trop compliqué et bonjour les charges que l'on doit avancer
Le portage? oui c est une bon tremplin..mais on ne peux pas toujours travailler ou on veut..et en plus, le CA est appauvri par les frais de gestion de la societé ...qui le merite de surcroit...
Alors pour celles qui peuvent encore attendre, cliquez sur ce lien....
Le gouvernement réagi ...enfin...face a l'incoherence du systeme Francais qui demotivent et decouragent ceux qui veulent travailler, en simplifiant les inscription ,l'administratif,et en reduisant d'une facon non negligeable les cotisations...23% seulement....
Vote du gouvernement debut juillet....
enfin un peu d'espoir dans ce monde de brut....

[DLMURL="http://www.auto-entrepreneur.fr/definition.php"]Auto-entrepreneur définition[/DLMURL]
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes un amour!!!!!
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

merci tres interessant
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

Aurait 'ils enfin compris que ce qui nous pese le plus c'est les charges (tant fiscales que sociales)!!!!!
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

oui cest a croire il nous poussent a crrer des entreprise mais pas bcp d aide donc la si c est mis en marche bcp de personnes vont se lancer mais faut faire gaffe car ils sont encore capable de preparer kkchose juste deriiere pour compenser la perte des chrages kil vont nous alleger!!!!l etat ne donne pas sans rien!!
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

Un grand merci à toi pour cette nouvelle qui je l'espère va se réaliser (il le faut!!!) .
affaire à suivre....
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

oui cest a croire il nous poussent a crrer des entreprise mais pas bcp d aide donc la si c est mis en marche bcp de personnes vont se lancer mais faut faire gaffe car ils sont encore capable de preparer kkchose juste deriiere pour compenser la perte des chrages kil vont nous alleger!!!!l etat ne donne pas sans rien!!


Tu as peut etre raison virginie,mais vu la conjoncture actuelle, peut etre sont ils obligés de tout remettre en question pour relancer l'economie, et faire baisser le chômage..un des principal objectif de Sarko...en plus,c est en France que les Entreprises sont les + taxées.Avec l'union europeenne,ils voient bien qu'il y a un malaise chez nous...

Alors croyons-y..Soyons optimistes les filles :wavecry:
:dsmile:
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

Coucou tout le monde..
Se mettre a son compte....trop compliqué et bonjour les charges que l'on doit avancer
Le portage? oui c est une bon tremplin..mais on ne peux pas toujours travailler ou on veut..et en plus, le CA est appauvri par les frais de gestion de la societé ...qui le merite de surcroit...
Alors pour celles qui peuvent encore attendre, cliquez sur ce lien....
Le gouvernement réagi ...enfin...face a l'incoherence du systeme Francais qui demotivent et decouragent ceux qui veulent travailler, en simplifiant les inscription ,l'administratif,et en reduisant d'une facon non negligeable les cotisations...23% seulement....
Vote du gouvernement debut juillet....
enfin un peu d'espoir dans ce monde de brut....

Auto-entrepreneur définition

Bon , pour l'instant , ce n'est qu'un projet de loi ...........;
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

ce serai vraiment tres interressant (pourvu que ça ce fasse)
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

...a suivre... croisons les doigts
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

les filles sa devrais ce faire quand a peu pres si vous le savez je n'est pas tous compris mes j'ai copier le document doc je vais le relire
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

à mon avis si ca passe ca sera un grand pas pour se lancer sans trop de charges et de paperasse avec ce kit
merci pour le lien affaires à suivre de près
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

génial!!tu nous tiens au courant si tu as des news.
moi je n'en avait pas entendu parler alors pour savoir si ça a été voté ou pas.......comment savoir???tu as pris cette info ou??
je dois aller à la chambre des métiers bientot,si je leur en parle, vous pensez qu'ils en sauront plus??
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

La 1ere qui a le renseignements, fait signe

Si seulement ça pouvait etre vrai !!
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

pour le moment on sait le 18juin débute le débat du projet de loi au sénat.
début juillet 2008 vote de la loi par les deux assemblées . Espérons qu'ils arrivent à se mettre d'accord pour une fois!!!
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

Merci pour l'info et si ca se concrétise ce serait super :danse:
 
Re : ENFIN UN CONCEPT DIFFERENT..Il etait temps!!!

merci de l'info!! croisons les doigts pour que ca fonctionne!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut