auto entrepreneur vos experiences svp?

moi c'est le statut pour lequel j'ai opté je suis plutot contente, quelques défauts comme dans tout rien n'est parfait mais celon moi c'est plutot pas mal pour ce genre de métier parce que pour arriver a 32600€ de CA annuel il faut en bouffer de l'ongles mdrr non mais sérieusement c'est très bien pour ce genre d'activité ;) :D
 
32000 euros c est pas énorme moi je trouve , ca ne fait jamais que 3 clientes par jour tout au plus quand tu calcul ;)
 
oui mais de toute façon tu pense avoir le temps d'en faire combien par jour ? ^^ une pose d'ongle avec déco c'est pas rapide surtout quand tu débutes. et pour tourner a 3 clientes par jour alors que tu commence franchement respect ;)
 
oui c ' est sur en debut d ' activité c ' est bien ^^
puis c ' est vrai que ca depend de la facon dont on exerce le metier ( a son domicile, celui des clientes , institut)

pour mon exprience perso je suis plutot a 6/7 clientes par jour, 5 jours par semaines
mais je n ai pas que des intégral déco, beaucoup de vernis permanents ( c ' est incroyable le nombres de femmes qui ont adhéré a ce systeme), de gainages.
donc forcement ce sont des prestations rapides;)
 
Oui beaucoup de femmes aiment de moins en moins le gel déjà a cause du prix, du fait du limage parfois excessif de certaines PO et tout.. Le VP c'est une alternative donc sa plaît beaucoup temps mieux pour nous ;)
 
Moi je pense que c'est un très bon statut pour le service pur, s'il n'y a pas beaucoup de matériels à investir etc... Cela conviendra parfaitement à une activité à domicile mais pas du tout pour quelqu'un qui a un local à louer par exemple...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut