auto entrepreneur

kenzotimeo

Membre Actif
Salut les filles ! Est ce qu'il y a des,filles qui dependent de la chambre des metiers du 76 ? Je suis en pleine galere pour me mettre a mon compte ? Il vous on exiger quoi ? Moi m'oblige d'avoir un CAP esthetique alors que ma formatrice me dit que aucune loi est encor passé et qu'il n'ont pas le droit de refuser a m'immatriculer ! Aider moi SVP
 
Hello, apparemment c'est un problème récurent, va faire un tour sur le site de l'UPCOM tu y trouveras les arguments à leur donner.
Pour moi (dans le 40) sur 3 interlocuteurs 1 m'a envoyée balader sans même écouter, 1 a accepté de regarder les documents mais en me disant que de toute façon la CMA faisait ce qu'elle voulait, et la dernière (CFE pas CMA) m'a dit qu'ils avaient pas eu le courrier cité, puis après avoir cherché m'a répondu "on ne bloquera pas l'immatriculation mais vous serez dénoncée pour travail illégal"...
Si j'ai bien saisi ce que dit l'UPCOM, il faut un refus écrit pour qu'il y ait recours possible, le plus simple reste que tu ailles sur leur site ou celui de la CNEP tu y trouveras les infos précises ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut