Auto-entreprise et AAH

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Bonjour les filles , je reviens vers vous après e nombreuses années d absences ( pour celle qui me connaissent hein ;) ) et j aurais des infos à vous demander pour les pros ou personnes qui se reconnaitront dans mon cas .
Voilà depuis la fermeture de mon autoentreprise en 2013 , j ai eu la reconnaissance handicapée et depuis 2016 je perçois l AAH à taux plein n ayant pas d autres revenus .
Ayant énormément de mal à trouver du travail dans ma région( surpoids ,pas de permis , pas de qualification autre que ongles pole emploi m a même radié pour ces motifs!!) , j ai envie de réouvrir mais avec ma santé ce sera comme un mitemps de quoi me faire un petit plus car je ne pourrais pas faire plus d une cliente par jour car je ne peux pas vivre décemment avec si peu et que cela me manque beaucoup .
Donc mes questions sont :
- suis je dispensée du SPI vu que j ai déjà été autoentrepreneur plus de 4 ans ?
- quelles sont les exigeances des CMA vis à vis des diplomes etcc de nos jours ?
- mon AAH va -t-elle être réduite ou supprimée ( pour celles dans mon cas )
-j ai lu que les artisans sans employés ( donc travaillant seul) étaient exonérés de la CFE .

Voilà je vous remercie de toute les infos que vous pourrez m apporter ;)
 
Haut