Autobronzant

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
T

Thya

Guest
Qui en utilises içi? Et sous quelle forme???
Moi j'ai essayé les crèmes l'année derniere et je trouve ça naze!!!! Ca fait des grosses traces (bon ça c'est peut etre parce que je suis pas douée :ok:) et après on a la tete toute orange :frag_facile:.

Là je viens de tester les lingettes de chez Nivéa...Je trouve ça terrible!!!
Pas de traces, bonne couleur, pas chere et trop simple a utiliser...Bon ca fouette un peu :frag_facile:. Par contre seul petit defaut, on a la peau grasse après, je sais pas si ca vient de ma peau ou si c'est pour tout le monde pareil...
C'est qui qui les as déjà utilisé???

Sinon y a en spray mais pas testé...

Bon dite moi ce que vous avez testé, ce qui vous a plus...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii:)
 
Re : Autobronzant

Moi j'ai essayé le spray cet année! Le l'Oréal ch'ai plus quoi! lol
J'trouve ça pas mal ... mais faut vraiment en mettre tous les jours! Moi j'le met le soir après m'être démaquiller sinon j'peux pas mettre de crème après! Et ça c'est meme pas la peine d'y penser!! :frag_facile:
 
Re : Autobronzant

Moi j'ai essayé le spray cet année! Le l'Oréal ch'ai plus quoi! lol
J'trouve ça pas mal ... mais faut vraiment en mettre tous les jours! Moi j'le met le soir après m'être démaquiller sinon j'peux pas mettre de crème après! Et ça c'est meme pas la peine d'y penser!! :frag_facile:

:frag_facile:

Ca te fais des traces ou pas du tout???
 
Re : Autobronzant

ouais, je l'ai aussi, c pas mal..... mais tjs ce probleme de peau un peu grasse apres... mais bcp moins qu'avec des autobronzants en creme classiques.....

moi j'utilise le lait body summer.... c du lait hydratant avec un tout ptit peu d'autobronzant dedans...... faut l'utiliser tous les jours, tu vois les resultats au bout de 3 jours..... pas de traces, le hale est leger, mais tres naturel... je trouve ca top

et en plus il sent bon, et pas l'odeur habituelle de l'autobronzant
 
Re : Autobronzant

L'année derniere j'ai testé le truc d'Evian aussi...
Visage et corps...J'ai trouvé ça bof
 
Re : Autobronzant

ouais, je l'ai aussi, c pas mal..... mais tjs ce probleme de peau un peu grasse apres... mais bcp moins qu'avec des autobronzants en creme classiques.....

moi j'utilise le lait body summer.... c du lait hydratant avec un tout ptit peu d'autobronzant dedans...... faut l'utiliser tous les jours, tu vois les resultats au bout de 3 jours..... pas de traces, le hale est leger, mais tres naturel... je trouve ca top

et en plus il sent bon, et pas l'odeur habituelle de l'autobronzant


Moi j'avais des traces, sur les doigts et aux talons, une daube ce truc !!!
 
Re : Autobronzant

moi c'est nivea en creme, y a special peau clair ou fonce;
moi j'ai pris le specail peau fonc et c'est nikel, pas de trace, bien sur il faut bien l'appliquer...

par contre j'aimerai bien essayer les douches bronzante,mais j'ai entendu des truc bons et moins bon alors je sais pas...
 
Re : Autobronzant

Moi je vais pointer mon petit grain de sel:laugh:
Jamiais essayé car on ma toujour dit qu'il rester des traces, donc le mieu c'est de se faire bronzer:2-big-smile:
 
Re : Autobronzant

Moi je vais pointer mon petit grain de sel:laugh:
Jamiais essayé car on ma toujour dit qu'il rester des traces, donc le mieu c'est de se faire bronzer:2-big-smile:

Ouais bah essaye de bronzer dans l'Yonne toi :frag_facile:
 
Re : Autobronzant

moi j'ai le spray pour le corps nivéa sun touch et c'est plutot pas mal !

seul défaut : ça tache les ongles des pied et des mains (sur ongle naturel en tout cas), si tu les protège pas t'as les ongles un peu jaunes/orange...pas top quoi !
 
Re : Autobronzant

moi j'ai le spray pour le corps nivéa sun touch et c'est plutot pas mal !

seul défaut : ça tache les ongles des pied et des mains (sur ongle naturel en tout cas), si tu les protège pas t'as les ongles un peu jaunes/orange...pas top quoi !

Oui il faut bien se laver les mains après utilisation :wink2:
 
Re : Autobronzant

c'est sûr, je crois que je vais bien faire attention maintenant !
 
Re : Autobronzant

Moi je vais pointer mon petit grain de sel:laugh:
Jamiais essayé car on ma toujour dit qu'il rester des traces, donc le mieu c'est de se faire bronzer:2-big-smile:
Euh ... moi j'vais balancer la salière : Le soleil donne le cancer!!! :buggy:

Pour ce qui est des trace laissé sur les mains par les cremes ... moi j'utilisais un gant en latex style gant de médecin! Nikel!!!
 
Re : Autobronzant

Euh ... moi j'vais balancer la salière : Le soleil donne le cancer!!! :buggy:

Pour ce qui est des trace laissé sur les mains par les cremes ... moi j'utilisais un gant en latex style gant de médecin! Nikel!!!

Desoler, sa fait mal une salière tu c'est.
Il faut bien se proteger quand on va au soleil, t'inquiete pas:ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 22
L
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser:

Haut