autocollant pour french

mima

Nouveau Membre
a votre avis on peut utilisé c'est autocolant pour faire une french au gel.

sa serait super pour des déébutante comme moi et qui on du ma à ffaire un beaux sourire :) :) :)

9818f212b3f58eddb8ed226363c8d1f2.jpg
 
Re : autocollant pour french

perso moi j'aime pas du tout, mais attends l'avis des pro
 
Re : autocollant pour french

c'est le temps de se faire la main.
 
Re : autocollant pour french

je pense justement que si tu utilise ces autocollants tu apprendras encore moins vite a faire une belle french car tu auras pris l'habitude..
 
Re : autocollant pour french

Je les utilisait avant avec le vernis...
Mais franchement ça sert a rien entraine toi :wink2:
 
Re : autocollant pour french

brement tu voix savoir mon avis::: c'est la merd???dsl...
 
Re : autocollant pour french

pas de problème c'était parti d'une bonne attention
 
Re : autocollant pour french

brement tu voix savoir mon avis::: c'est la merd???dsl...
Au moins ça a le mérite d'être clair!!! :frag_facile:
Nan franchement c'est pas super comme procédé! Ton gel va coller dessus et quand tu vas l'enlever ... v'là le carnage!! Beurk!!!
Vaut mieux, comme les filles ont dit, que tu t'entraine immédiatement à faire le sourire à main levée!! ;)
 
Re : autocollant pour french

j'ai essaye, il te faudra plus de temps pour coller correctement attendre pour ne pas voir ta french filer, et puis tout décoller sans dégât.
Conseil: laisse tomber tu iras plus vite en faisant la french toi même en y mettant le temps qu'il faut tu arrivera comme nous toutes (on a toute ramé pour savoir faire une french)
 
Re : autocollant pour french

en fait moi j'ai essayé si tu pose ton gel avec cà avant de passer au four tu l'enleve d'un seul coup le sourire est net mais le seul défaut est que la french est + grosse donc com tt le monde t'a dit il faut t'entrainer sans ce truc courage
 
Re : autocollant pour french

C'est autocollant (correctement utilisés) sont bien pour le vernis mais ne correspondent pas à une application pour le gel.
Désolé, mais y'a pas de secret : l'entrainement!
Courage...
 
Re : autocollant pour french

Salut tout le monde !!

J'ai besoin de faire des french au vernis, mais je ne suis vraiment pas douée pour !!! :4-astonished:

J'ai entendu parler de ces autocollants, mais le soucis c'est que mis à part Sephora ou ça coute 7 euros pour une paire de mains, je ne sais pas ou en trouver pas cher !!! (si vous aviez une tite idée !!)

Merki !:42-baby:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut