autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

fyn

Éméritée
voila j'ai acheter des autocollant avec les initials de marques (DG, YSL,...)
et impossibles de les faires adherer ils sont trop épais j'ai l'impression, comment faites vous?? et pour les fils c'est pareils (les éspèces de trait en argent tout fin) ça se relève au bout ...:)
avez vous des astuces?
merci
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

si ce sont des stickers il faut une surface seche ,ensuite recouvre de gel (fine couche)
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

Et pour les fils, bloque les bien sous la construction :)
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

j ai des stickers gucci lv etc et apres ma construction je met la ou je veux mon stickers un peu de gel de finition je place mon stickers dessus avec pince a epiler un cure dent ou autres catalyse et ma couche de finition par dessus
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

oui moi aussi je mettrais tous sous la construction....:44-lovely-eyes::wub2:
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

oui mais le problème c'est qu'ils ne collent pas donc ils ne restent pas a plat et dès que je pose le gel ça se soulève encore plus !...:king:
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

oui mais le problème c'est qu'ils ne collent pas donc ils ne restent pas a plat et dès que je pose le gel ça se soulève encore plus !...:king:

C'est pas des styckers alors....

Si ceux ceux que je pense, les dorés, un peu raide, il faut que les plis un peu avant de les poser, courbe les un peu....Apres tu les poses et gel dessus...Normalement aucun soucis :wink2:
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

oui c'est tout a fait ça Tya !! ils sont mega rigide! ok je vais essayer de les plier un peu mais ils sont tellement petits , ça va pas etre evident .... :(
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

oui c'est tout a fait ça Tya !! ils sont mega rigide! ok je vais essayer de les plier un peu mais ils sont tellement petits , ça va pas etre evident .... :(

Ouais je sais, j'ai les memes.....

Mais malheureusement pas trop le choix....:no:
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

ok ben je vais essayer on verra bien, heureusement j'en ai pas acheter beaucoup en plus j'ai appris que c'est interdit (c'est de la contrefaçon parrait-il !...)
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

ok ben je vais essayer on verra bien, heureusement j'en ai pas acheter beaucoup en plus j'ai appris que c'est interdit (c'est de la contrefaçon parrait-il !...)

Ouais c'est clair....Certain site ne les mette pas sur leur boutique, mais ils en vendent quand meme, en secret :frag_facile:

Ca plait alors il vont pas loupé une aubaine comme celle là...:wink2:
 
Re : autocollants "marques" pourquoi ça colle pas????

faut mettre une pointe de gel et tu met ta deco ,apuis dessus et passe sous uv ensuite repasse couche de gel sur tout l'ongle :)
 
Haut