autoentrepreneur un peu flou !!!

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà j'aurais voulu savoir pour toutes les filles en autoentrepreneur qu'elle mutuelle avait vous et aussi qu'elle assurance et au niveau de la sécu vous ete à la caisse primaire d'ass maladie??
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

ca m'interesse aussi ;)
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

personne?
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

kikou je vient de recevoir justement un papier de ma sécu actuelle et je dois en changer en étant en AE on ma parlé de sincrire au RSi mais jen sais pas plus, il faudra en plus leur payer quelque chose à ce que je comprend pfffff
on est pas beaucoup aider quand même, dur de se lancer et de pas être informé de tout ca !
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

voilà j'aurais voulu savoir pour toutes les filles en autoentrepreneur qu'elle mutuelle avait vous et aussi qu'elle assurance et au niveau de la sécu vous ete à la caisse primaire d'ass maladie??

pour l'assurance (qui n'est pas obligatoire mais conseillé) il te faut une assurance responsabilité civile professionnelle...
et pr le reste je suis pas encore auto entrepreneur mais comme je garde mon activité salarié à coté pr l'instant je crois que j'aurais pas besoin de changer...
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

Merci Pour Les Infos Mes Le Rsi Cest Quoi Exactement ?? C'est Comme La Caisse Primaire Dassurance Maladie Ou C'est Ce Qui Remplace La Mutuelle?
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

c'est ce qui remplace la CPAM
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

ah daccord et vous les fille où avez vous prise votre assurance civile
et quelle est votre mutuelle combien s'èlève l'assurance civile??
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

alors la secu c le rsi , pourl assurance pro c obligatoire pour les risques que tu pourrais causer a tes clientes et pour toi meme etcccc, faut faire des devis y en a a tout les prix chez les assurances.......la mutuelle tu peux garder celle que tu avais avant sans aucun soucis et le transfert de ta secu au rsi ce fais tout seul a savoir que le rsi peut mettre 90 jours avant de vous rattachez a lui donc patience


et je rajouterai que si tu as a controle et que tu est pas assurée tu risques gros
 
Re : autoentrepreneur un peu flou !!!

non mais ca je sais qu"il faut s'assurer mais je voulais avoir vos avis quelle assurance vous vous avez à quelle prix et chez quelle compagnie
pour la mutuelle je suis encore sur mes parents mes je dois me détacher de mes parents donc c'est pour ça aussi que je voulais avoir vos avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut