Autoentreprise, deux activités bien differentes

claudy03

Art'Corps
Bonjour à toutes,

J'ai pris a decision d'ouvrir mon autoentreprise, mais je souhaite travailler dan s mes deux passions, c'est a dire en

1 : educatrice canine, qui peux se transformer en coach canin ou autre, avec donc prestation de service, et eventuellement vente d'articles canins.

En 2 : je veux faire des tattoo ephemeres, que ce soit sur cliente chez moi, ou en soirée discotheque etc ; y inclure la PO (rassurez vous vu mon niveau, c'est juste pour declarer mes models
et eventuellement plus tard extension de cil et pose de strass dentaires.

Donc deja, est ce que l'une d'entre vous cumule deux activité dans une autoentreprise ? Activité radicalement differentes ?

Mon deuxieme soucis, c'est commetn declarer ces "metiers" ? Sous quelle appelation ou quel code APE ou NAf ??

Merci beaucoup de votre aide
 
Re : Autoentreprise, deux activités bien differentes

Alors apres recherche, "educateur - coach bien etre" passerai. Une amie l'as fait

Pour les tatto et la PO, j'ai trouver

9609Z autres services a la personne ca le ferais ? Mais comment appeler le sevice de tattoo, et celui de PO ?
 
Re : Autoentreprise, deux activités bien differentes

c'est pas évident d'autant que les métiers ne sont pas complémentaires ;) ! T'as essayé de te renseigner à la chambre des métiers ?
 
Re : Autoentreprise, deux activités bien differentes

Je reviens ici pour vous donner la suite. Je vais ouvrir au 1 er decembre.
Il apparait que je peux tres bien cumuler plusieurs activités differentes. Le truc, c'est lors de la declaration, quoi mettre ? Quand je met tattoo ou cils, ca me sort rien, quand je met protesiste ongulaire rien, ongle ca me met "soin de beauté" et sous classe je voudrais pas faire d'erreur ..

a923598e2d97e3c8a71590f5fa9a4759.jpg


Ou alors, je met que je trouve pas l'activité ?

Vous avez mis quoi vous les filles pour

Prothesiste ongulaire
tattoo
strass dentaire
et parce que autant prendre les devant meme si pas ma formation encore
extension de cils

??

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut