Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'institut

sarah0055

Nouveau Membre
Bonjour!
J'aimerais connaitre les marques des appareils d'épilation définitive que vous utilisez en institut et quels en sont les points forts et les inconvénients de la marque que vous utilisez. Merci
 
Re : Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'ins

en regle general, les appareils de type lumieres pulsées sont pareils! c'est ma programmation qui change. J'ai travaillé avec ELOS mais je ne saurais pas te donner d'avis objectif etant donné que je n'ai pas utilisé d'autres machines
 
Re : Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'ins

Merci !
 
Re : Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'ins

Personne d'autres ne propose l'épilation définitive en institut?
 
Re : Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'ins

petit UP!
 
Re : Aux esthéticiennes... quel appareil d'épilation définitive utilisez-vous à l'ins

A l'institut je pratique l'epilation definitive de marque DERMEO. Tres bonne machine. Et de tres bon resultats :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut