Aux "Femmes"

codevie

Nouveau Membre
Chaque fois que je parcours les forums, je me sens touché par les situations que provoquent souvent nos hommes, pourtant ce sont eux que nous aimons. Je suis en Afrique mais voyage beaucoup. A quelques kilomètres de mon pays, en afrique noir, la vie est telle que je me permets de dire, ici "l'impossible n'existe pas". Si tu veux avoir d'enfant, on te donne sa pratique. Si tu veux la paix dans ton foyer, on te dit quoi a faire par des divins sans prix parfois au bénévolat. Vraiment tout est d une maniere qu'on ne souffre pas trop pour des solutions de vie.
Alors pourquoi ne pas chercher la paix avec la vie. Quand un africain a besoin de la nouvelle technologie il se dirige vers le nord. Cherchons aussi a tirer le bon de la culture des autres. La terre est un globe appartenant a nous tous. Il n'existe pas un problème sans solution sur cette terre.
Je vous dis tout ceci a ce instant suite a un appel de mon amie sincere vivant a toulouse ce matin. Elle m'avait appelé le jour de la fete des meres passé en pleurnichant au telephone que son homme le quitte pour une autre. Je lui avais donné l'adresse d'un prêtre divin pour tout l'expliquer. Ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle devient une "Stars" dans sa vie car meme les plus riche de son milieu ne resistent plus. Tout va a merveille. Qu'elle n'a faire que quelques douches. Je suis fiere. Oui, tellement parce que j'en connais de ses sacrifices qu' elle en a donné juste pour sauver son foyer. Ne croisons pas les bras, nous femmes. Le meilleur reste a venir. L'homme que j'aime doit etre mon bebe. Je suis prete a echanger avec vous. Femmes.
 
Mdr c'est quoi la prochaine étape, tu nous proposes du vaudou? Sans dec j'ai cru lire les ptites cartes de mauvaise qualité ou mamadou spécialiste en amour, argent, travail va exorciser mon cochon d'inde pour me retirer le mauvais oeil sérieux trop trop lol!
 
Haut