AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 2011

MOUNI

Nouveau Membre
Bonjour toi, si tout comme moi tu passes ton CAP Esthétique en Juin 2011 et que par moment tu te poses un millier de question rassures-toi tu n'es plus seule!! J'ai 33 ans et je suis en reconversion professionnelle, ce métier je l'ai choisi pour le coté bien-etre qu'il apporte aux gens. Je suis en école (Claude Saglio).
Si cela te tente, je propose d'echanger nos coups dur, coups de cafard, et super nouvelle tout au long de ces prochains mois.
Dans l'attente d'une réponse, bonne chance à toutes celles qui liront ce message.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Bonjour!
    J'étais à l'école claude saglio l'an dernier! Comment trouves tu l'école, les profs, le programme? Je te souhaite plein de courage pour le cap. Moi je l'ai eu et je tenais à t'encourager! Quelles sont tes matières favorites? Si tu as besoin de conseil ne te gène pas. Bonne chance objectif C.A.P!
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Bonjour Lasuzyjolie,