Avant/après coloration + pose 83 mèches S.P.H (nouvelle marque de samiflo'hair)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici l'avant /après coloration des mèches + pose sur la cliente de 83 mèches S.P.H, vous pouvez remarquer l'ondulation naturelle après shampooing, je vous rappel que S.P.H se sont des mèches très très haute gamme en provenance direct d'Inde, le noir et le brun sont en cheveux vierges
 

Pièces jointes

  • bloggif_530630c4e9a4a.jpg
    bloggif_530630c4e9a4a.jpg
    110.5 KB · Affichages: 169
Ben oui je pense pareil j'ai l'habitude de voir des beaux trucs venant de toi sandra est ce que la base etait abimee ? Ou alors peut etre c'est la photo qui rend comme ca
 
c'est les cheveux de la cliente oui qui partent comme ça,j'ai hésité à la poster à cause de ca, si on regarde les rajouts ont voit qu'ils ont nickel c'est sa base à elle qui fait ça,même avec brushing g pas réussis à les rediscipliné , j'ai utilisé dessus un produit que la cliente m'a emmené et voulait que je test sur ses cheveux: lait lissant tigi, après la photo ne rends pas comme ca fait en vrai non plus, peut etre les spot trop flashi par dessus je ne sais pas mais ca me rassure car le rendu me convenait pas en photo et rassurez que vous non plus ,ca vient pas de moi ptdr ,l'avantage c'est qu'au moins il y a des com's ^^, bisous les filles
 
oui le volume y est et sans trop de mèches en + ,avec les autres je devais en poser 120 pour avoir sensiblement le même résultat , donc au final ca ne revient pas + chers à la cliente de poser cette gamme là vu qu'on en pose moins :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut