avant-après mais déçue

Domivier

Moins débutante. Merci !
j'ai commencé mais je n'ai pas fini.
alors si vous pouvez me donner votre avis, je pourrai m'améliorer pour la suite
je suis déçue car la french n'est pas belle,
j'ai réussi à limer la démarcation mais maintenant, c'est le reste de la capsule qu'on voit !
bref,si je m'écoutais, j'enlèverais tout !
 

Pièces jointes

  • 100_2163.jpg
    100_2163.jpg
    37.5 KB · Affichages: 154
  • 100_2164.jpg
    100_2164.jpg
    25.9 KB · Affichages: 215
Re : avant-après mais déçue

moi je ne lime pas la demarcation :)
mais faut voir les tips ke tu as
sinon c'est pas trop mal
courrage moi aussi meme apres 3 mois je ne suis aps encore satisfaite:mur::mur:
tu verrais ma pose tips predecoré rose
j'ai ouvert un post a ce sujet ds nails art et photo
on voit les traces de colle ect...
mais on m'a donné le lien pour coller les tips lol
mais si tu n'aime aps du tout et si tu n'as fait ke 2 doigts enleve et recommence
mais bon c'est pas trop mal
attend l'avais des pro kd meme
o_O
 
Re : avant-après mais déçue

ce lien pour coller les tips, je l'ai eu aussi
maintenant j'y arrive à peu près même si il y a encore quelques bulles d'air : mes ongles ne sont pas très réguliers
dur dur!
 
Re : avant-après mais déçue

oui faudrais ne pas couper ou ronger lolll
moi j'essaie k'ils poussent mais tellement k'ils cassent par moment grrr
 
Re : avant-après mais déçue

si cela peut t'aider, au début je prenais une capsule vierge d'un pouce et je m'entrainais à faire "le sourire" afin que ma french soit propre et régulière. Tu prends donc ton gel blanc et tu en fais jusqu'à ce que tu la trouves jolie (au fur et à mesure tu les essuis inutile bien sur de les catalyser). Par contre, moi j'avais du mal avec le pinceau et depuis je travaille toute mes french avec l'instrument qui a les deux petits bouts ronds, dont un plus petit, tu vois ce que je veux dire, je ne me rappelle pas de son nom mais si tu as besoin je vais le chercher, envoies moi un mp pour cela si tu veux. En tout cas, aujourd'hui, ainsi elle est très belle et très régulière. tu verras en peu de temps tu vas y arriver mais surtout essaie, comme je te dis sur capsules tu gagneras du temps, et bientôt tu n'auras plus de soucis. Biz
 
Re : avant-après mais déçue

il faudrait une photo plus net si tu veux que l'on puisse t'aider! car on dirait que tu as trop limer l'ongle naturel ( le rouge que l'on voit sur la photo) par exemple mais la photo est trop flou pour t'en dire plus!
mais ne te décourage pas !! surtout pas tout les débuts ne sont pas facile!
 
Re : avant-après mais déçue

Et oui, ma belle, il va falloir t'accrocher c'est un super beau metier, plutot une passion, mais après c'est a toi de voir ou tu te contente de ce que tu sais ou tu continue d'en baver mais tu fais pleins de nouvelles choses et de plus en plus belles mais c'est du boulot en permanence, enfin un plaisir. Bie Paty:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut