avant / après - pose 12jours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vanou06

/°+°\
me revoilouuuuuu

pose du soir, la miss partait en voyage et ne pouvait pas partir ainsi !

je ne vais pas citer LE "nail artist" qui a fait la pose car est sur mon secteur
on va encore me dire que l'on ne doit pas ...patati patata...:hammer:
bizzare cette dame aussi m'a appelé ?! malgré ma réputation de poses de m**

bein voilà ses mains au bout de 12jours précisément beau sourire...(reste de l'ancienne pose dessous "bleu"-casses multiples-décollement-décollement des côtés mal bordés sur l'ongle naturel...)

c'est une dame, hyper hyper hyper raffinée, précautioneuse d'elle
bref elle ne fracasse pas ses mains elle ...c'est pas chic ...lol !!!

donc voyage haut de gamme = pose de ouf ! avec grand sourire (1ère fois pour elle)
attention pose sur chablons, du fait de la déco dentelle qui tournicote on pourrait penser sourire pas au même niveau... niveau S sur mes chablons pour tous ;)

voilou
signé le poil à gratter
 

Pièces jointes

  • IMG_0101.jpg
    IMG_0101.jpg
    58.5 KB · Affichages: 558
  • IMG_0102.jpg
    IMG_0102.jpg
    52.9 KB · Affichages: 556
  • IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    64.1 KB · Affichages: 556
  • IMG_0104.jpg
    IMG_0104.jpg
    52.7 KB · Affichages: 566
Re : avant / après - pose 12jours...

c'est joli elle va faire sa belle en vacances
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Je trouve que ton rallongement est trop grand par rapport à ta french et que certains piquent du nez sinon les couleurs sont assez jolies.
Je suppose que les 2 premières photos ne sont pas toi?
 
Re : avant / après - pose 12jours...

12 jours.... ca pas bcpt on dirait qu'elle a 3 semaines cette repousse.... la french est jolie qd meme, elle est reguliere...
mais alors ta pose!! pinaise!! ca c'est du bling bling!!j'ADORE!!!!! (y'a qq defauts au niveau du rallongement de plaque qui n'est pas pareil partout...) mais franchement ca va
moi aussi veux faire des poses de m**** comme toi lol
 
Re : avant / après - pose 12jours...

sympa la deco,elle voulait que ca en jète,elle est servie ^^
par contre,la forme me dérange un peu,car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous la même forme,il y en a des plus fins que d'autres,et les rallongements ne sont pas tous identiqueeeeeu certains plus "en pointe",certains plutôt ronds,nan?
la pose d'avant je la trouve pas dégueu,même si elle n'a pas bien tenu,niveau esthétique,c'est propre,et la repousse,la ou il y a repousse,est propre aussi!
 
Re : avant / après - pose 12jours...

a la base je vois pas de catastrophe , mis a part un petit peu de bleu de l ancienne pose ....apparement cette dame casse bcp cela arrive meme au meilleure PO surtout que je pense que la casse n est pas du a l ancienne po mais a cette dame qui doit pas etre douce avec ces ongles ou pour qui la longueur n est pas adapté a ses mouvements...des qu il y a de la casse du decollement intempestif faut cesser d en accuser la po et chercher un peu les raisons....
quand a ta pose bah je suis du meme avis que codrawz trop irreguliere dans tes formes c est flgrant belle deco mais cela ne cache pas tes defauts ...bonne journée
 
Re : avant / après - pose 12jours...

vanou tu es une bonne po c'est un fait............

je ne te connais pas et ne me permettrai pas de donner un jugement mais de part tes écrits il transparaît quand même beaucoup de vanité et d agressivité....

le post d hier soir a été retiré pour remettre l horloge au milieu du village , et malgré le fait qu il était clair que tu avais pas mal de tord , tu en remets une couche ici.......

ma belle il y a du travail pour tout le monde...........
apprends à rester à ta place et à avoir un peu d humilité

je sais tu vas ressortir qu il y a noté que tu voulais encore apprendre et bla bla bla mais ce n est que de la poudre aux yeux car dans tes propos , l'on voit bien que ce n est pas ce que tu ressens

mis à part cela je trouve tes poses très jolies et te souhaite très bonne continuation

bises
 
Re : avant / après - pose 12jours...

pas de soucis ce ne sont que des ONGLES pour ma part ! je ne me prends pas pour dieu...
dernièrement formée par la grande NADIA THELY ... comme quoi je continue à apprendre
prochain voyage aussi pour apprendre ^^

pas de soucis mes poses sont imparfaites ça a déjà été dit...

étrange c'est bien la 1ère fois qu'on me traite d'arrogante mdrrr et agressive encore mieux..
c'est bien la 1ère fois que sur ce genre de post : "pose horrible -avant/après ! - voilà un institut etc"...je doive avoir un régime particulier pourquoi ?

je suis hyper passionnée et oui j'ai encore à apprendre comme toutes j'espère ?

mais bien sur qu'il y a du travail pour tous c'est bien ce que je me tue à dire, sauf que certains ont du mal à voir la concurrence débouler et se cache derrière de droles de pratiques ^^

le post de miss louness a été retiré à la demande de personnes dont le nom de famille apparaissait sur mon fb perso sans leur autorisation- espace dont cette personne n'a pas accès - quid de qui a fait les copies d'écran ? (forcément dans MES amis)

enfin, mon amie formée en 2010 a été formée à titre privé :) donc je n'ai volé personne malgré les propos diffamatoires ;)

que chacun reste à sa place et fasse ses ongles - moi je me pose encore et toujours des questions... si vous savez tout le fofo ne vous sert à rien
 
Re : avant / après - pose 12jours...

j adore la nouvelle pose rhooOOOOOOOO et la decoOOOOO
 
Re : avant / après - pose 12jours...

je préfère la 2ème pose, mais pour des raisons perso j'aime pas les frenchs blanches (mêmesi j'en porte une pour le moment lol)

Mais, moi aussi je vois des différences dans la forme du bord libre.
Les uns plus larges que les autres etc.... pour le sourire..... comme il y a ce "ruban"... ça fausse mais j'avoue que par endroits ça me choque un peu.

La 1ère pose me semble techniquement bien construite, et si elle a effectivement 3 semaines.... il était temps de la refaire...
Par contre sur cette 1ère pose je trouve la french trop petite comparé à la plaque mais bon.... affaire de goût....
 
Re : avant / après - pose 12jours...

pour la première pose je pense aussi que si certains doigt on pété s'est peu etre du a la cliente car sur un des doigts encore poser on voit une grande fissure en travers et sa s'est type ( sa m'arrive quand je me coince un doigt ou fait pression dessus vers embas par exemple) et puis aussi je pense sa car y a pas de decollement sur les autres sa m' a l'air propre donc je reste septique, je suis peu etre bizard mais quand s'est une nouvelle cliente je reste septique a ses dire quand sa fait bizard et attend de voir comment elle gère mon travail pour savoir si du a l'ancienne po ou a la cliente ou les 2.



pour la nouvelle, sa pète j'aime bien donc bravo
 
Re : avant / après - pose 12jours...

il faut pas melanger le probleme de decolements et le probleme de casse... ce sont 2 trucs completement differents et qui sont provoquée par les fautes differentes.
la pose french est tres bien, propre, il n'y a pas de decolements donc l'ongle a été preparé correctement et le materiel a été posé correctement sur la 3eme zone. mais on voit bcp bcp des casses... la casse est provoqué par la zone du stress (apex) qui a été mal placée ou mal calculée dans sa volume (en regargant la photo je suis presque sur que c'est la volume), car oui la casse peut etre provoquée par la cliente elle meme, si elle tombe, ou si elle joue au basket, ou si elle grampe au montagne, etc... mais pas 4 doigts apres 3 semaines comme meme... c'est trop. c'est de la resine en plus ! donc visiblement on a probleme de modelage , faute de styliste ongulaire qui a mal geré la relation entre longeur et volume du stress... ça provoque toujours toujours toujours les casses nombreux et repetetives.

MAIS !!!! Comme Nita a dit, c'est Jeremy qui a fait la pose, et si j'ai bien compris Jeremy debute dans notre metier (et je doit dire que malgré cette casse il est fort lui !! ) et la cliente a les ongles tres crochu naturellement et tres bombée naturellement, je croit que tt le monde a remarqué ça... et donc c'est tres dificile de faire une pose sur les mains comme ça, de corriger ce defaut et de faire une pose solide sans etre epais sur le bord libre... moi meme j'ai mis 2 ans et demi à comprendre comment faire les ongles de ce genre... donc on ne peut pas vraiment rapprocher au Jeremy son manque d'experiance, surtout qu'il a fait du travail tres propre ! Sourire nettes, cuticule fine, parralelles impec ! La prochaine fois il reussirais les ongles crochu j'en suis sur ))))

Et deuxieme pose me plait aussi, oui il y a les petites dfauts, mais arretez les filles, on n'est pas des robots ! )))) moi aussi je fait du M.RDE parfois ))))

bisous à tt !!!!:yes:
 
Re : avant / après - pose 12jours...

ah c'est jeremy? je le trouve agréable ce garçon c'est un bon gars je l'ai vu faire un stylet incroyable au salon
 
Re : avant / après - pose 12jours...

s'est clair qu'on a pas toujous la forme et que tout le monde peu se foirer (moi la première) en plus les ongles crochu s'est la merdouille a faire (d'ailleur cool ton pas a pas punaise sa aide).

pour la casse je savais que le stress pouvais jouer mais j'aurai plus penser a de la casse près de la french ou ongle qui saute carrément , merci pour l'explication.
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Ta pose est superbe mais encore une fois je ne trouve pas que l'ancienne pose sois moche et/ou mal faite.
Decollement ok.
Casse OK

Mais part chez nous les fille ne connaisse pas le masque PAS UNE SEUL et la french prend donc tout le doigt, sans aucun sourire bein sur.

Et vu que les cliente ne connaisse pas elle sont heureuse et trouve sa "normal et beau"

Quand je fais une french bien souriante c'est "non non" masque c'est "nooooon noooon c'est moche ce rose sa fais faux".

Si une cliente viens la pose que cette dame avais je pleure de joie!

m'enfin bref!

La deco est TIP TOP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut