avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

vaness557

Membre Populaire
voici la dernière pose d'extensions que j'ai faite.

La cliente avait les cheveux chatains avec quelques mèches blondes et des mèches caramel. Elle voulait conserver cet effet méché et avoir un résultat + clair.
J'ai posé 120 mèches, de 3 couleurs différentes: chatain clair, blond doré caramel et blond platine.
méthode à froid: technique des micro anneaux.
temps de réalisation: 3 heures (avec pause café!).

Si quelqu'un est interessée par une pose, il y a plus d'info sur mon blog, (photos, tarifs, conseils...).

P1010956.jpg P1010959.jpg

désolé pour la qualité des photos (la 2ème a été prise avec flash)

Idéale pour changer de style et de coiffure sans risquer d’abîmer ses propres cheveux, les extensions de cheveux à froid peuvent être pratiquées sur tout type de cheveux, y compris sur une coupe très courte.

Ce sont de simples mèches de cheveux, de longueur variable, qui sont fixées sur vos propres cheveux grâce à un connecteur de fixation, sorte de petit anneau qui reliera la mèche à votre cheveu.

En quelques minutes, vous changez de longueur et donnez du volume à votre chevelure. Très discrètes, quasiment invisibles, les extensions ont également une tenue impeccable et donnent la possibilité de multiples coiffures. L’extension grâce à la pose à froid est particulièrement adaptée aux cheveux afro. Certaines extensions sont proposées en cheveux véritables, d’autres en cheveux synthétiques.

De manière très simple, les extensions sont fixées sur vos cheveux grâce à un petit anneau, sorte de minuscule perle, et une pince. Inutile de mettre de la colle à la racine pour fixer les mèches d’extension. Il suffit de glisser une pince dans l’anneau. Puis, séparer ses cheveux en mèches de manière horizontale. Il faut ensuite prendre une mèche de vos cheveux avec le crochet et la glisser à l’intérieur de l’anneau de manière à ce qu’il se positionne à environ 1 centimètre de votre cuir chevelu. Après avoir laissé un demi-centimètre de l’extension de cheveu à l’intérieur de l’anneau, il ne reste qu’à aplatir cet anneau.

L’entretien des extensions ne nécessite aucun soin spécifique, si ce n’est l’utilisation de produits (shampoing, soin) adaptés aux extensions de cheveux. Bien au contraire, il est recommandé de se laver régulièrement et normalement les cheveux. Pour éviter la formation de nœuds, il convient de ne pas se brosser ni se sécher les cheveux tête en bas. Un entretien soigneux des extensions garantit une plus grande longévité de leur pose, allant jusqu’à 5 ou 6 mois.
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

:)Fèlicitations c'est super beau,et j'imagine 3 heures de boulot,il faut de la patience là aussi...Parcontre pourrait-tu s'il te plait me dire si tu le sais "le après" si cette technique tient aussi bien que la mèthode avec la kèratine?et les prècautions apprendrent,merci d'avance de tes conseils,isa....:wink2:
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

salut c vraiment sympa tes extensions sa donne bien ses couleur de meche diffrente !!!!!!!!!!!
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

Très beau résultat Vanessa ...
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

moi je dit "ca claque":yes:
ca donne vraiment envie... c'est joli et beau boulot :hi:
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

yahou cest super jolie,
moi jaimerais bien en avoir mais je croi que habite trop loin!!!!
tant pis!
mais cest tres jolie
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

Merci les filles pour vos commentaires!!! :eek:ster:
:)Fèlicitations c'est super beau,et j'imagine 3 heures de boulot,il faut de la patience là aussi...Parcontre pourrait-tu s'il te plait me dire si tu le sais "le après" si cette technique tient aussi bien que la mèthode avec la kèratine?et les prècautions apprendrent,merci d'avance de tes conseils,isa....:wink2:

ça tient aussi bien que la kératine si tu fais attention: avoir une brosse spéciale, se démeler en tenant les cheveux à mi longueur pour ne pas que ça tire sur les racines et que les mèches descendent.
Ces sont les memes précautions que pour la kératine. Mais ça s'enlève + facilement, sans résidu de colle sur les cheveux, et donc ça les abime moins.


c'est super chouette dit moi est ce que ca se fait sur cheveux court ???

Oui c'est possible, il faut tout de meme un minimum de longueur (10 cm).
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

lol je vais attendre un peu j'ai que 5cm sur la tete lol

5 cm c'est trop court.
Il faut que les cheveux du dessus puissent cacher les points de fixation.
Sois patiente et attends quelques mois... :32-ironic:
Mais je te déconseille de le faire l'été car avec l'eau de mer ou de piscine, les extensions vont trop vite se dessécher!
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

trs jolie moi je reve d une pose d extension mais tu es trop loing snifffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis sur ales dasn le gard !!!!

si tu connais quelqun serieu dans mes parage je serais ravie lol !!!
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

Tu es tres pro bravo dommage que tu sois si loin
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

trs jolie moi je reve d une pose d extension mais tu es trop loing snifffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis sur ales dasn le gard !!!!

si tu connais quelqun serieu dans mes parage je serais ravie lol !!!

merci!
je te ferai signe si je trouve quelqu'un vers chez toi.:)


Tu es tres pro bravo dommage que tu sois si loin

Merci c'est sympa! :eek:ster:
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

ha oui sa serais vraiment super sympas de ta part !!!! merci de ta reponse vaness557
:)
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

photo.html
bonjour, j'ai fais un carré plongeant maintenat il a un peu repousser mais je n'aime plus puis-je mettre des extension à froid? quel est votre conseil? mes cheveux sont ils trop court encore? regarder le lien de mon skyblog je suis la fille avec les bouts rouge...
merci

voir skyblog: http://hs417.skyblog.com à la page 2 en bas MERCI
 
Re : avant/après pose d'extensions de cheveux à froid

c'est vraiment super !! on ne dirait mm pas kel a des extensions tellement ça fait naturel !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut