avant après remplissage de ma rongeuse

Re : avant après remplissage de ma rongeuse

apres cela depends de lambiance car avec mes enfanst des fois c est comique....
moi ça va elles sont grandes mais c'est vrai que parfois ça peut être terrible ce matin, j'avais ma cliente, ma coiffeuse pour coiffer mes filles et le dépanneur pour le lave vaisselle!!:comando:
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

ah ben moi les dernier de 9 et 8 ans font les clowns et mes clientes quand j ai dis ke jamlais en salon mont dis ..bon on te suis mais fait ch*** on vera plus les chipies..........elles adorent cela donc meme si des fois je depasse le temps pas grave car elles sont contentes et aiment ca !!!
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

J'adore la pose "bulle". Par contre le doigt j'ai du mal à regarder, ça me fait mal.
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

Les 2 poses sont super jolies avec une petite préférence pour la bleue! :p
D'ailleurs les petits ronds sont fait avec quoi? Je veux bien le tuyau!! mdr
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

c'est magnifique ! j'adore tes deco, tu fait comment et avec quoi pour faire un degradé ?
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

manifique le bleu et super bien fais
pour le doigt abimé j aurais fais moi aussi y il a rien a craindre ca fait un an et toute facon je pence que la matrice st dejafoutu puis l ongle a l aire tout a fait sain
le probleme c est que j aurais pas pu le toucher
pour la pose bleu tu s utilisé des paillettes argent?
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

merci les filles
la 1ère est la repousse de 2 semaines
pour les bulles, c'est un tampon konad
pour le dégradé j'ai utilisé le kit time to shine ezflow: twilight evening sur la plaque, midnight hour à la limite du bord libre et un bleu nuit pailleté de chez magnetic pour le bord libre, je pace la plus clair, je plce la moyenne en montant légèrement sur la 1ère puis la plus foncée en montant sur la 2ème
j'espère que c'est clair
biz
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

manifique le bleu et super bien fais
pour le doigt abimé j aurais fais moi aussi y il a rien a craindre ca fait un an et toute facon je pence que la matrice st dejafoutu puis l ongle a l aire tout a fait sain
le probleme c est que j aurais pas pu le toucher
pour la pose bleu tu s utilisé des paillettes argent?
non pas de paillettes argent, que des tons bleus:eek:ster:
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

ok merci
ca rends super bien , j ai vendu hier mon kit time to shine tu vas me le faire regretter
pour le bleu il est tres beau et c est vraique chezmagnetique il y a de super couleur mais j ai jamais commander un jour peut etre
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

ok merci
ca rends super bien , j ai vendu hier mon kit time to shine tu vas me le faire regretter
pour le bleu il est tres beau et c est vraique chezmagnetique il y a de super couleur mais j ai jamais commander un jour peut etre
je l'ai acheté à estetica, enfin merci à xanails, on a acheté et partagé nos couleurs et le bleu vient d'elle:eek:ster:
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

très joli ce remplissage.. pourtant j'aime pas le bleu..
pour l'autre doigt j'espère que ca viendra car la pauvre, c'est pas chouette
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

Très joli remplissage....par contre pour l'ongle pas évident de travailler sur ça, tu nous tiendras au courant de l'évolution de sa repousse !!!
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

c'est marrant les bulles j'ai la plasque et j'ai jamais pense a l'utiliser
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

en résine je débute:wink2:
en gel je mets entre 1h30 et 2h selon la déco, en résine je suis plutôt à 2h30 d'habitude
ahhh ouiiii décidément je ne m'y ferai jamais je zappe toujours que tu fait de la résine!!
oui moi aussi résine c'est bcp plus long ;)
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

très jolie la bleue

la deuxieme photo, avant de l'agrandir, je pensais que c'etait un doigt d'entrainement, troué (à force de poncer) comme le mien, mdr....
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

très joli ce remplissage.. pourtant j'aime pas le bleu..
pour l'autre doigt j'espère que ca viendra car la pauvre, c'est pas chouette
merci
c'est un test, on verra si ça tient!::)
Très joli remplissage....par contre pour l'ongle pas évident de travailler sur ça, tu nous tiendras au courant de l'évolution de sa repousse !!!
merci miss
oui je vous mettrais la repousse dans 4 semaines:)
c'est marrant les bulles j'ai la plasque et j'ai jamais pense a l'utiliser
voilà, y a plus qu'a!!!:yeah2:
ahhh ouiiii décidément je ne m'y ferai jamais je zappe toujours que tu fait de la résine!!
oui moi aussi résine c'est bcp plus long ;)
bin oui il me faut de l'entrainement!:eek:ster:
très jolie la bleue

la deuxieme photo, avant de l'agrandir, je pensais que c'etait un doigt d'entrainement, troué (à force de poncer) comme le mien, mdr....
mdr
merci steph:wink2:
 
Re : avant après remplissage de ma rongeuse

tres jolies par contre le doigt amoché t'as le coeur bien accroché toi arfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut