Avant/après

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, hier soir je me suis fait vite fait une pose naturelle avec vernis paillette !

Je vous montre mes ongles avant et mes ongles après ! Bon vous moquez pas de mes ongles naturels car lorsque je vous avait dit qu'ils étaient en piteux états, je ne mentais pas...

Bon je souligne que ma pose a été vite fait hein donc je suppose que vous allez trouver pas mal de défauts !

Bizooooooo
 

Pièces jointes

  • 100_0402.jpg
    100_0402.jpg
    132.3 KB · Affichages: 159
  • 100_0399.jpg
    100_0399.jpg
    142.7 KB · Affichages: 162
Re : Avant/après

salut,c'est pas mal mais on dirait que tes ongles ne sont pas assez polis...
 
Re : Avant/après

Merciiii mais c'est normal, j'ai fais la photo de mes ongles naturels avant de les préparer...
 
Re : Avant/après

:21-crazy:Faut allumer la lumière:grin::grin:













On voit pas bien mais ça à l'air super!!:julie93:
 
Re : Avant/après

dsl je peux rien dire car elles sont flou, et trop noir (sombre)tu peu la faire un peux plus claire...:shamrock_for_march_ svp
 
Re : Avant/après

Je sais pas si ça ira...

Bon alors l'avant c'est ma main droite et l'après c'est la gauche donc désolée mais j'ai pas autre chose...
 

Pièces jointes

  • 100_0410.jpg
    100_0410.jpg
    198.2 KB · Affichages: 111
  • 100_0409.jpg
    100_0409.jpg
    334.6 KB · Affichages: 126
Re : Avant/après

kikou
Ta pose est superbe cela dit quand je vois l'etat de tes ongles, tu n'aurais pas dû en mettre....
L'annulaire et le ti kiki sont dédoublés (tu t'es retourné les ongles ou pincé avec qq chose)
Je te conseilles de temps en temps de les laisser naturels pendant une semaine et de faire un petit traitement pour qu'ils se remettent....
Il y a une créme de la marque ecrinal qui n'est pas mal du tout ....
Sinon même si ct une pose rapide c super boooo
 
Re : Avant/après

merci pour remmetre la photo, c'est de boulot.. c'est toi que l'ai fait... bravo....:happy:
 
Re : Avant/après

oulala...dis donc tes ongles sont dans un état....cela dit ta pose est très jolie! tout de suite ça change tout!
 
Re : Avant/après

joli ma belle, et tu as utilisé quoi comme produits pour la faire?
 
Re : Avant/après

Merciiii les filles !!! Oui ely, c'est moi qui a fait ma pose.
Pour le traitement, tellement qu'ils sont moches, je n'ose pas laisser mes ongles naturels ! Alors je fais des poses !!! lol
Noa, j'ai utiliser des tips naturels et le gel pink ensuite un simple vernis pailleté ! Voilouuu ça fait plaisir en tous de voir vos commentaires !
Merciiiii o_O
 
Re : Avant/après

Tu vas sintiller ma tite Isa. lol C'est jolie! :)
 
Re : Avant/après

ya pas photos!! c'est super , très joliiiiiiiiii!!
 
Re : Avant/après

Isa t modeste c très bien fait !!!

Fais vite la droite !! et pis t comme moi c mieux avec des faux que sans !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut