avant après

didi29

Confirmée
gels ongle24

bon pas franchement contente de mon travail, je ne sais pas ce qui c est passé enfin si je pense que cette pose était compliqué car au salon il fesait très chaud donc mes gels plus liquides alors ça ne tennais pas en place sur le chablon bref un peu la cata et alors la construction la cliente avait tellement peur que ça la brule que là c était elle qui ne tennait pas en place
mais bon elle et sortie super heureuse du résultat c est le principal Non???
 

Pièces jointes

  • P1010055.jpg
    P1010055.jpg
    32.9 KB · Affichages: 180
  • P1010056.jpg
    P1010056.jpg
    59.8 KB · Affichages: 131
Re : avant après

c est dingue sur mes photos on a toujours l impression que les frenchs ne sont pas droite que tout est tramblotant alors que non ça au moin sur cette pose ça c est bien passé!!!!!!!!
 
Re : avant après

un peu épais on dirait, la french ( etrange que ce soit la photo tout de même...)

Et les //
 
Re : avant après

de ton avis pour les// épaisseur french sur certain doits tu as raison mais ce que je veux dire pour les photos c est regardes bien le sourire un peu tramblant ça c est vrai c est pas la photo mais mon problème sur les photos c est le bord libre on a comme l impression que je n ai pas limé ça fait dentelle et c est souvent que ça resort comme ça sur mes photos.
 
Re : avant après

un petit coup de limage en plus sur tes parallèles sinon bravo pour le changement , c'est propre
bisou
 
Re : avant après

Ahhhhhhhhhhhh ces satanées photos, moi aussi sur une pose ca me la fait dès que jai mis les photos sur le fofo, il y avait comme un décalé sur la french alors qu'en vrai pas du tout, nickel!!!

rassures toi ca n'arrive pas qu'à toi!!! changement radical et pose propre
:brunette: bisssssssssssou élodie
 
Re : avant après

Coucou Elodie !
Je dirai pose un peu épaisse mais trés propre, trés jolie =)
 
Re : avant après

Coucou Elodie !
Je dirai pose un peu épaisse mais trés propre, trés jolie =)

c est vrai trop epaisse mais pas trop le choi ongles très plats et elle voulait des ongles épais car trop peur de les casser car elle fait un travail manuel c etais vraiment une pose compliqué pour moi entre la chaleur au salon et le reste j etais contente que elle soit contente de sa pose car moi franchement deçu de mon travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut