Avant-après

salelcle

Salut à tous
Ca faisait un bail que je n'étais pas venue. Problème de connection...

Bref voici les mains de ma fille le 23 décembre. Rallongement au chablon. A vos critiques.

Pour votre info, elle ronge tellement que le 28 elle n'avait déjà plus rien.
 

Pièces jointes

  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    41.8 KB · Affichages: 118
  • Photo 030.jpg
    Photo 030.jpg
    67.1 KB · Affichages: 163
Re : Avant-après

c est joli dommage qu elle n ai plus rien...j aime bien la french rouge comme ca
 
Re : Avant-après

Bon travail, c'etait très rongé!!!
mais je trouve qu'une french foncée n'est pas le mieu pour des ongles courts ou rongés, ca les faits encore plus petits, mais ce n 'est que mon avis perso, t'as bien tafé c'est pas evident les ongles rongés
:51-rainbow:
 
Re : Avant-après

J'aurais rallonger + la plaque, perso. Mais bon, pas évident, je sais mm pas si j'y arriverais ! lol
Frappe-la a chaque fois qu'elle mes ses doigts à la bouche ! :comando:
 
Re : Avant-après

Merci.

La couleur elle l'a choisie elle même. Le blanc aurait en effet sûrement alongé ses mains.

Pour la longueur, elle n'a que 12 ans, alors... pas plus long.
 
Re : Avant-après

effectivement si elle n'a que 12 ans faut pas plus long...
mais c'est mignon elle doit être heureuse que tu lui fasse de jolies ongles:Dancing_wub:
 
Re : Avant-après

Ah vi... 12 ans lol
Achete lui du vernis pour les rongeuses, ca la freinera p-e un peu ! (mes parents avaient acheté ca pour moi à l'epoque et l'envie m'est vite passée)
 
Re : Avant-après

Déjà essayé le verni, mais ça n'a servi à rien. Alors 2 ou 3 fois pas année je lui fais une pose. :34-yes:

Je ne perd pas espoir qu'elle arrète comme ça, car la première fois 3 heures après il n'y avait plus rien:cry:. Cette fois elle a tenu quelques jours.


PERSEVERER!!!
 
Re : Avant-après

:comando: heureusement que tu es une gentille maman ! Moi (je ne suis pas maman), je l'aurais envoyée bouler ! looool
 
Re : Avant-après

Mois non, c'est trop super de faire plaisir à ces bout de chou.

Mais dans quelques années je baisserais sûrement les bras. Où je l'envoie chez le psy:sofa: Lollllll
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Nail art et photos 43
Nail art et photos 13
Nail art et photos 13
A
Nail art et photos 34
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut