Avant / Aprés Extension de Cils 3D: Volume Russe avec Belle-Extension

BelleExtension

www.belle-extension.fr
11866452_740890689390081_590832021679434051_n.jpg

Bonjour à toutes voici un avant/aprés Volume russe
Les produits utilisés :
- Primer Fraise
- Colle Luxe Belle-Extension
- Extension de cils boite Mixte C 0.10

Tous les produits sont disponible sur votre http://belle-extension.com

N'hésitez pas si vous avez des questions

Laetitia
Belle-Extension
 
La pose est très mal réalisée ça a rien à voir avec du volume russe
 
Nous avons bien compris votre problème depuis un moment , sans commentaire nous attendons avec impatience vos poses de cils su forum manucure
 
Je pose pas je suis cliente depuis 2 ans et votre travail est juste mal fait mais rien vous empêche de vous améliorer! Et toutes les professionnelles vous le diront faut savoir se remettre en question dans la vie
 
P.être me suis je mal exprimé , c'est un 2 D en 0.15
La cliente désirais des cils épais , et elle en est très contente ! En ce qui concerne le volume russe en 0.10 2D cela donne cela après il ya meilleur que moi et j'en suis consciente avec le temps on s'améliore toutes :)
Vous êtes une cliente passionnée , vous devriez donc vous lancez dans l'aventure des extensions de cils ...

11698650_719722814840202_2009251372918084916_n.jpg
 
Je ne critiquerai pas en cuisine si je ne savais pas moi même cuisiner mais j'accepte vos remarques avec plaisir à fin de m'améliorer en technique et en commercial
 
Bah pour le coup Candy a raison et je ne suis pas cliente ni pro mais je regarde beaucoup les extensions de cils car je trouve ça super mais il est vrai que votre travail n'est pas du volume russe et ne donne pas envie. Si la cliente était contente c'est bien moi en tant que prothésiste ongulaire quand je vois des clientes (pas les miennes) qui portent des ongles large, moche et qui aiment ça et ben désolée mais certaines ont de la merde dans les yeux.
Après oui bosser votre relationnel car rien que votre première réponse a Candy ça doit être joyeux si on ose en direct vous faire remarquer que quelque chose ne va pas...
 
Bah pour le coup Candy a raison et je ne suis pas cliente ni pro mais je regarde beaucoup les extensions de cils car je trouve ça super mais il est vrai que votre travail n'est pas du volume russe et ne donne pas envie. Si la cliente était contente c'est bien moi en tant que prothésiste ongulaire quand je vois des clientes (pas les miennes) qui portent des ongles large, moche et qui aiment ça et ben désolée mais certaines ont de la merde dans les yeux.
Après oui bosser votre relationnel car rien que votre première réponse a Candy ça doit être joyeux si on ose en direct vous faire remarquer que quelque chose ne va pas...
Jsuis pas aimée par eux parce que je les ai grillé quand ils faisaient passer les poses de ma technicienne pour les leur d'où la réponse agressive dès le début ahah
 
Oui on sent direct que la dame s'énerve.
T'inquiète @CandyChery jte fais confiance je sais que tu dis pas n'importe quoi et tu es tout sauf agressive dans tes différents postes. <3
 
Je suis pro et je confirme que ça ne ressemble en rien à du volume russe (même en 2D), désolée. Je vous conseille de suivre une formation...

Je n'ai pas beaucoup de photos de 2D à vous montrer mais ici vous en avez une, c'est une pose très légère (0.06) faite sur des cils abimés. Donc il est possible de la faire plus intense avec du 0.10 voire même du 0.12. (Par contre le 0.15 n'a RIEN à faire dans la méthode volume... C'est un diamètre à n'utiliser que pour le cil à cil et sur des cils naturels suffisamment résistants). Bref la photo vous montre que les extensions sont bien séparées les unes des autres et qu'on a cette impression d'un plus grand nombre de cils.

10427252_396763543836585_4502906122948937637_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut