Avant-Aprés Maquillage

Re : Avant-Aprés Maquillage

c jolie poudreauyeux mais cela serait mieux que tu ouvre ton propre poste car la ca va pas le faire je pense, meme au niveau des commentaires on ne sait plus quoi et pour qui.
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

oui ok mais je voulais pas faire de doublon en fait !
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

salut merci a toutes autrement je ne me maquille pas autant tout les jours généralement je met que du ri cil , et je ne peut pas sortir sans mes sourcils lol
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

De mon point de vue, Sourcil + FAD foncé + Contour à lèvre , je trouve çà un peu ... comment dire "vulgaire" . Mais quand on regarde dans le détail c'est réussi, les sourcils sont super bien faits !
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

De mon point de vue, Sourcil + FAD foncé + Contour à lèvre , je trouve çà un peu ... comment dire "vulgaire" . Mais quand on regarde dans le détail c'est réussi, les sourcils sont super bien faits !


Lol merci , c'est pas pour etre méchante , ne le prend pas mal mais sur ta photo si c'est toi t'est aussi pas mal maquiller mais c'est également jolie

Merci pour les sourcils
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Oui je sais que sur la photo je suis énormément maquillée (d'ailleurs ce jour là je ne suis pas sorti lol) mais je ne trouve pas cela vulgaire, c'est différent :)
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Apparemment tu ne te maquille pas comme çà tout les jours, donc tu n'es pas vulgaire, enfin j'en sais rien en fait.
Mais je vois que t'as du mal à accepter les critiques alors qu'elles sont là pour faire avancer.
Après je conçois que certaine personne aime sachant que, malgré tout c'est bien fait . Il n'y a pas de défauts particuliers. Après je n'aime pas personnellement. Mais on est pas là pour dire j'aime ou j'aime pas, j'étais là pour te dire que ce maquillage me parait vulgaire, enfin particulièrement "faux" et c'est du au sourcils + effet charbonneux + contour des lèvres trop voyant cela dit chacun ses gouts. Je ne demande pas à ce qu'on aime mon travail mais a ce qu'il soit bien fait . Voilà ^^
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Apparemment tu ne te maquille pas comme çà tout les jours, donc tu n'es pas vulgaire, enfin j'en sais rien en fait.
Mais je vois que t'as du mal à accepter les critiques alors qu'elles sont là pour faire avancer.
Après je conçois que certaine personne aime sachant que, malgré tout c'est bien fait . Il n'y a pas de défauts particuliers. Après je n'aime pas personnellement. Mais on est pas là pour dire j'aime ou j'aime pas, j'étais là pour te dire que ce maquillage me parait vulgaire, enfin particulièrement "faux" et c'est du au sourcils + effet charbonneux + contour des lèvres trop voyant cela dit chacun ses gouts. Je ne demande pas à ce qu'on aime mon travail mais a ce qu'il soit bien fait . Voilà ^^


J'accepte la critique mais généralement on ne dit pas ca fait vulgaire, et oui tu ne sais pas si je suis vulgaire ou pas , mais bon j'ai pas envie ni besoin de me prendra la tete , j'ai juste pas envie que mon post parte en cacahuette comme une majorité de post sur le forum

Donc je m'emballe pas , si tu me trouve vulgaire tant mieux si tu aime tant mieux si t'aime pas ben .... tampis .
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Je trouve sa super perso en + avec le avant / après on voit bien ou tu as travaillé (je ne dis pas que tu es moche loin de là mais on voit ou tu as travaillé ton maquillage :)) Je trouve sa top les sourcils perso j'adhère moyen mais bon moi j'ai des petits sourcils donc bon après c'est une histoire de goût :) mais c'est très bien je trouve !
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Je trouve sa super perso en + avec le avant / après on voit bien ou tu as travaillé (je ne dis pas que tu es moche loin de là mais on voit ou tu as travaillé ton maquillage :)) Je trouve sa top les sourcils perso j'adhère moyen mais bon moi j'ai des petits sourcils donc bon après c'est une histoire de goût :) mais c'est très bien je trouve !

Merci , mais mes poils des sourcils sont très claire donc je suis obligée de me les faire c'est embattant surtout en été lol :10-sad:
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

Merci , mais mes poils des sourcils sont très claire donc je suis obligée de me les faire c'est embattant surtout en été lol :10-sad:

Oui sur la photo j'ai vu sa !c'est vrai que sa doit pas être évident ! Perso je n'ai pas de problème niveau sourcil mais c'est sûr que si j'étaie dans ton cas sa serait délicat en tout cas c'est très jolie :)
 
Re : Avant-Aprés Maquillage

ah oui en effet ça change complètement!!!par contre j'aurai plus fondu ton fard à paupière, je trouve que ça fait trop soutenue mais après c'est une question de gout bien sûr. Pour les sourcils, j'avoue je n'adhère pas du tout, beaucoup trop foncé à mon gout mais ceci dit tu te debrouille tres bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 31
Maquillage 20
M
Maquillage 4
M
Maquillage 5
Maquillage 37

Ca peut vous intéresser:

Haut