Avant/apres (attention le avant peu faire mal aux yeux)

Djul40

Membre Populaire
Voici un petit avant après.
Je ne vous raconte pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu ma cliente arriver avec ça... Honnêtement je me suis dit: Non mais c'est une blague, c'est une caméra cachée!!!!!
Je vous raconte pas l'épaisseur pratiquement 1/2 cm....
C'est juste scandaleux de voir des choses comme ça.
Ha oui j'ai oublié de préciser que ça a été fait par une "Pro"
 

Pièces jointes

  • image-4081975655.jpg
    image-4081975655.jpg
    121.6 KB · Affichages: 627
  • image-3532128010.jpg
    image-3532128010.jpg
    102 KB · Affichages: 553
C'est marrant...on dirait que ses ongles ont perdu trois tonnes entre les deux photos!!!....elle a apprécié la différence au moins ta cliente?
 
aaahhhh oui ca pique :))

parfois j'ai des clientes au magasin qui ont se genre de pose, ça me fait toujours rire car souvent, elle en sont fières. hahaha
 
Super boulot! Tu as fais "Extreme Makeover" sur ses ongles ahah, tu lui as fais perdre tout ce surplus et heureusement pour transformer ses ongles boudinés en de vrais tops models ;)
 
Pouwahhhh ! Pourtant j'en ai vu des horreurs mais là je crois que tu m'as battue.... rassures moi elle a vu la différence au moins ? Une fois y'en a une qui s'est pointé avec un "truc" de ce style sur les ongles, je me suis efforcée de lui faire une "vraie" pose et bien non.. elle préférait le truc moche, c'est rageant !!!
 
Nanou59 a dit:
C'est marrant...on dirait que ses ongles ont perdu trois tonnes entre les deux photos!!!....elle a apprécié la différence au moins ta cliente?
softness a dit:
aaahhhh oui ca pique :)) parfois j'ai des clientes au magasin qui ont se genre de pose, ça me fait toujours rire car souvent, elle en sont fières. hahaha
emotions-nails a dit:
que dire .... un bon "LOL" s impose.... Bravo pour la rectification !
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oui ça pique les yeux, résultat final fin parfait
angel214 a dit:
Ouf... J'en reste sans voix mdr
Shaliya.k a dit:
Le changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super travail ;)
bodylotion a dit:
Super boulot! Tu as fais "Extreme Makeover" sur ses ongles ahah, tu lui as fais perdre tout ce surplus et heureusement pour transformer ses ongles boudinés en de vrais tops models ;)
marieelea a dit:
elle devait étre trop contente...
Folies de Mary a dit:
Pouwahhhh ! Pourtant j'en ai vu des horreurs mais là je crois que tu m'as battue.... rassures moi elle a vu la différence au moins ? Une fois y'en a une qui s'est pointé avec un "truc" de ce style sur les ongles, je me suis efforcée de lui faire une "vraie" pose et bien non.. elle préférait le truc moche, c'est rageant !!!
Wendhie a dit:
Elle doit être contente du résultat :)



Merci les filles... Oui elle était super contente....
Elle a appréciée la différence...
 
Ouaaaa le carnage. C'est abuser de voir ça et surtout d'avoir payé pour ça !!!
Ton travail est superbe en tout cas...
 
Aouch... Quelle cata... J irai porter plainte pour avoir des ongles aussi mal fait !! Encore une qui fait du travail de cochon pour gagner des sous.. en tout cas super le rattrapage ! Bravo ça a du lui changer ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut