AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma cliente d'hier, elle porte des extensions ref 2 (chatain foncé) ,il s'agit à nouveau ici d'extensions à clips auquel j'ai apport édes modifications pour le poser à froids (avec des micro rings :) )
Ma cliente était très satisfaite du rendu, aucunes demarcations,on y voit que du feu!!!
Sinon désolée pour le sens des photos mais mon pc n'a jamais voulu les retourner mdr, donc fiate comme moi, tournez votre pc sur le côté à ou la tête mais ca fait mal mdr
 

Pièces jointes

  • DSCF6398.jpg
    DSCF6398.jpg
    84.1 KB · Affichages: 113
  • DSCF6399.jpg
    DSCF6399.jpg
    72 KB · Affichages: 129
  • DSCF6400.jpg
    DSCF6400.jpg
    84.9 KB · Affichages: 153
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

très jolie comme d'hab ! dis moi tu fais les extensions a chaud maintenant ?
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

mrci marmotte :)

oui ,sur l'avatar d'ailleurs se sont nos mèches :) , elles sont a 39.90€ les 50 mèches de 0.75 grammes (poids sans la kératine ) et mi janvier je rentre la même gamme en mèches pour pose à froids, d'ailleurs si vous avez des demandes de couleurs spécifique les filles n'hésitez pas je passe commande demain

VIRGI du fofo pourra te parler de nos mèches si tu le souahites :)
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

ah oui j'aimerais bien qu'elle m'en parle ! les frais de port sont a combien ?
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

super ma belle!!! c'est trop beau comme d'habitude!
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

ah oui j'aimerais bien qu'elle m'en parle ! les frais de port sont a combien ?


alors les frais sont à partir de 3,80€ (lettre suivie jusqu'a 250 grammes),sinon 5.80 € en colissimo
A partir de 100€ les frais de ports sont gratuit et pour info ce mois ci on offre un shampooing pour tout achat d'un kit a clips ou a partir de 2 paquets de mèches à la kératine ,voilà ma belle si tu as d'autres questions nh'éiste pas , et tu peux contacter virgi si jamais elle ne passe pas par là, sur certain topics elle a déjà parlé de nos mèches, en fait elles a été a la mer avec, en emmenant un shampooing de m****, un soin de m**** résultat à son retour de vacances: cheveux kaput!!!enfin les siens ,mais extensions nickel!!!!!!
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

mdrrr ah oui ? ben je lui ai envoyé un mp je vais voir si elle me repond, et niveau epaisseur il faut en prendre pas mal ou pas besoin ? question con lol
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

Alors pour être franche sur la fin elles sont plus fine que se que j'aurais souhaité, mais vu qu'elles font 50 cm il y a possibilitée d'egaliser le tout sans enlever trop de longueur, la prochaine livraison ne devrait plus avoir ce "soucis là " mais la qualitée sera égal :)
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

oki donc faut en prendre 150 pour etre bien en moyenne ? pour une base normale ?
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

Suite a ton mp marmotte, je te reponds ici pr que tout le monde en profite.
Voila j'ai testé les mèches de sami ( les 0.75gr) pendant presque 3mois, je suis allée au soleil, mer, et piscine sans en prendre soin j'avoue car je voulais vraiment les mettre à l'épreuve les pauvres...elles ont souffert et mes cheveux aussi mais en rentrant les extensions étaient nikelles mais pas la mème pour mes propres cheveux...vs savez ce qu'est du crin de cheval sur la tete??? et ben c'était mes cheveux a moi! lol
Je n'ai perdu aucune extensions, elles sont resté douces et soyeuses , j'avais repris de bons soins entre temps car mes cheveux n'allaient pas tenir le choc et la kératine est facile a travailler.
Sami m'a dit qu'elle allait encore les fournir un peu plus sur une mèche.
Voila, que dire de plus, acheter les extensions de Sami.... !!! je précise qu'elle ne m'a pas obligé ni payé pour dire cela!!!

Moi j'ai 2 questions a Sami, tu auras bientot du 1Gr? as tu du 60cm?
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

oui 150 c'est bien pour une base normal , je prefère ête franche au risque de ne pas conclure une vente ;), je pourrais comme certains vendeurs peu scrupuleux prétendre vendre la mèche parfaite lol ,
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

Suite a ton mp marmotte, je te reponds ici pr que tout le monde en profite.
Voila j'ai testé les mèches de sami ( les 0.75gr) pendant presque 3mois, je suis allée au soleil, mer, et piscine sans en prendre soin j'avoue car je voulais vraiment les mettre à l'épreuve les pauvres...elles ont souffert et mes cheveux aussi mais en rentrant les extensions étaient nikelles mais pas la mème pour mes propres cheveux...vs savez ce qu'est du crin de cheval sur la tete??? et ben c'était mes cheveux a moi! lol
Je n'ai perdu aucune extensions, elles sont resté douces et soyeuses , j'avais repris de bons soins entre temps car mes cheveux n'allaient pas tenir le choc et la kératine est facile a travailler.
Sami m'a dit qu'elle allait encore les fournir un peu plus sur une mèche.
Voila, que dire de plus, acheter les extensions de Sami.... !!! je précise qu'elle ne m'a pas obligé ni payé pour dire cela!!!

Moi j'ai 2 questions a Sami, tu auras bientot du 1Gr? as tu du 60cm?


VIRGI: merci déjà pour ton témoignage :) et non je ne t'ai pas payé pour temoigner ni pour tester nos mèches j'aurais peut etre dûe mdr :32-ironic:

ALors pour tépondre à tes questions: nous commencons avec une gamme de 50 cm en 0.75 grammes (se devait être du 0:32-ironic:.80 mais notre fabricant à prit ca pour le poids total :cheveux + kératine :mur:) donc c'est du 0.75 grammes pour l'instant , mais prochaine rentrée sera a 0.80 gr, nous ne souhaitions pas rentrer du 1 gr au départ, celui ci ne convenant pas à tout le monde :) , et la gamme étant déjà grande dès le départ il fallait faire un choix, mais si demande nous en ferons rentrer sans soucis, idem pour des mèches plus longues, comme pour les clips nous passerons commande tout les 3 semaines de nouvelles reference , voilà en éspérant que cela repondra à tes questions :)

bisous
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

lol c'est tout a ton honneur =) en tout cas je pense que je te passerais une commande pour voir tout ca !
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

Et bien écoute avec grand plaisir marmotte :)

hs: au fait ta perrque ca a donné quoi?
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

mdr euuuh ben .... c'est .... euh ... horrible lol ca ne me va pas du tout j'en ai honte mdr ca fait vraiment faux
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

a ce point.???? ton entourage t'a vus avec? car des fois c'est des idées qu'on se mets aussi :)
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

euh non je l'ai mise mon cheri m'a regardé on a eclaté de rire, et du coup c'est les enfants qui la mette mdr
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

mdr marmotte,ben au moins elle n'est pas perdu lol
 
Re : AVANT/APRES de ma cliente d'hier :) , technique by samiflo 'hair

ca c'est sur on s'amuse a se prendre en photo lol ca passe le temps =D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut