avant/apres et des decos

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vous montre mon nouvelle avant/apres! j'ai suivi les conseil et je suis rester dans les meme tont pour les deco!
a vos commentaire!!
biz biz!!!
 
Re : avant/apres et des decos

jolieeeee
 
Re : avant/apres et des decos

c'est fin, joli
 
Re : avant/apres et des decos

C'ets jolie. J'adore les decos.
Mais pourquoi tu n'as pas fais de ralongement de plaque?
 
Re : avant/apres et des decos

jtrouve les décos géniales,mais les ongles un peu long pour une pose,mais j'adore trop les décos!!!!!!!!
 
Re : avant/apres et des decos

j'aime beaucoup les deux dernières mais c'est vrai que tu aurais du faire un rallongement de plaque!
bizzzzz:)
 
Re : avant/apres et des decos

C'est très jolie et ton travail est propre mais jepense que tu à mis tes capsule french trop haute se qui racourcie ta plaque.
 
Re : avant/apres et des decos

tres belles decos!:sun:
 
Re : avant/apres et des decos

C'est très jolie et ton travail est propre mais jepense que tu à mis tes capsule french trop haute se qui racourcie ta plaque.


je trouve aussi que tes capsules sont trop hautes, essaye de respecter 2/3 de rose 1/3 de french.
 
Re : avant/apres et des decos

quand j'ai poser ses capusle franchement y'ai pas besoin d'un ralongement mais les ongles quelle a voullu été long (j'avais pas prevu le coup avant)
merci a toute pour vos commantaire!
biz
 
Re : avant/apres et des decos

une question stupide.....venant d'une débutante, qu'est ce que c'est exactement le rallongement de plaque???? moi aussi je trouve, attention ce n'est pas une critique car je n'ai rien à dire! que le blanc est un peu trop large, mais quand vous dîtes qu'elle aurait du faire un rallongement avant ça veut dire quoi exactement?? quand quelqu'un a des ongles courts, on est obligée de faire le blanc plus haut non? :euh::euh::euh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut