Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

lilidu44

Membre Populaire
Salut a touts ben voila j'ai fait ma commande hier et j'ai recu aujourd'hui un kit 160g chatain!! je suis super contente la couleur est nikel la texture aussi bref rien a dire merci nathalie!!!!

je vous met les photos avant apres je les ai mis vite fait dés que je l'ai ai recu faites pas gaffe je suis pas coiffé mais c'est bien quand meme!!!
 

Pièces jointes

  • Photo0116.jpg
    Photo0116.jpg
    43.4 KB · Affichages: 177
  • Photo0126.jpg
    Photo0126.jpg
    40.3 KB · Affichages: 217
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

j adore c est tres beau,
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

très joli
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

merci les filles !! mais j'ai meme pas mis toute les meches et ya pas de coupe jen ferais une mieux dés que j'ai le temps bizzoooo
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

une petite question c'est un kit cheveux naturels? Et si oui je voudrai savoir si tes clip vont vers le bas ou le haut. j'espere que je suis assez clair
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

oui c'est des cheveux naturels, et je pense qu'ils vont vers le bas pk
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

voila jsui coiffée!! mais un cou de vent et je pense que sa va se voir!!
 

Pièces jointes

  • Photo0133.jpg
    Photo0133.jpg
    25.5 KB · Affichages: 124
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

donc tu met les petit pics vers le bas. car moi j'ai un kit thermofibre de chez belhair et les clip vont vers le haut donc je trouve que c'est moins facile
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

oui mais je crois que ca doit etre comme ca pour les kit thermo j'en ai commander un autre a ma soeur et c'etait la meme chose
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

ah ouai c'est bizarre mais bon sa doit etre la meme facon de les mettre je pense au final!
 
Re : Avant Apres extension a clip INSTINCTIFF

donc tu met les petit pics vers le bas. car moi j'ai un kit thermofibre de chez belhair et les clip vont vers le haut donc je trouve que c'est moins facile

C'est bizarre ça!!:) ça ne tient pas moins bien?

Moi j'ai les deux (thermo et naturel) et les clips sont toujours dans le même sens .... vers le bas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut