**** Avant/apres Extrem Ronges ****

mode+

Membre Populaire
COUCOU les filles :happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:
j'espère que vous allez bien avec ce soleil magnifique qui nous rends la vie plus douce ^^

voici une nouvelle extrême rongeuse que j'espère bien suivre comme il faut :flower:

alors résine kodi , sur chablon (et sur peau ^^) !
et en avant ! on prépare , ect et hop pinceau en main GOOOOOOOOOOO!

cover rose+
french indigo numero 13 (magnifique)
peinture ..paillettes plates ...
finition tammy talor

hate de la revoir a notre prochain rendez vous !

a vos avis !merci d'avance !


IMG_1753.jpg

IMG_1763.jpg

IMG_1765.jpg
 
Très beau travail ! T'a dû galérer :atog:.

Bravo !
 
Alors j'admire le travail; mais je n'aime pas du tout la couleur désolée ..:
 
elle a du etre hyper heureuse ta cliente dumoin je l'espére parce que franchement l'avant-aprés est trop top perso moi j'adhére !!!!!!!!!! et c clair une extrem rongeuse pas préte moi je pense pour sa lol
 
Bravo a toi. Beau travail de reconstruction. Et pose très jolie. J'aime beaucoup, la couleur est super jolie aussi. Vivement qu'elle revienne et que tu nous montre le joli résultat.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Très beau travail ! T'a dû galérer :atog:.

Bravo !

et bien merci ! perso j'adore faire des poses sur ongles rongés je trouve pas ça extrêmement compliqué :meeting: mdrrr je suis bizarre !:30-niceeyes:

Alors j'admire le travail; mais je n'aime pas du tout la couleur désolée ..:

merci , oui les couleurs ce n'est qu'une question de gout^^ c'est sur :infosactualite:

elle a du etre hyper heureuse ta cliente dumoin je l'espére parce que franchement l'avant-aprés est trop top perso moi j'adhére !!!!!!!!!! et c clair une extrem rongeuse pas préte moi je pense pour sa lol

oui elle était ravi , surtout que il y a quelques temps elle est allée avec ces ongles rongés en institut , il lui ont collé des capsules et gel...:)tout ce qu'il faut pas :20-sarcastic: elle n'avait plus rien rapidement !enfin elle était ravis et moi aussi ;)

Bravo a toi. Beau travail de reconstruction. Et pose très jolie. J'aime beaucoup, la couleur est super jolie aussi. Vivement qu'elle revienne et que tu nous montre le joli résultat.

Sent from my iPhone using Manucure
merci beaucoup !moi aussi j'ai hate de la revoir ! elle m'a dit qu'elle n'y touchera pas lol ,j'adore la couleur moi aussi elle brille énormément !
promis je montrerai le suivi !:30-niceeyes:
 
J'aurais fait la french plus fine perso...mais chapeau cest du tres beau travail
 
Coucou voila la nulle de service moi j'aurai posé une capcule naturelle car j'ai trop de mal a placer les chablons et surtout sur du ronger! La seule fois où je l'ai fait au moment du limage ca a cassé!! Bon j'ai honte de poser la question mais... Pourquoi on pose pas de capcule? Et qu'es que j'ai mal fait pour que sa casse au limage? A savoir qu'elle avait un ongle tres bizard qui poussait sur le coté et en hauteur! C'est a dire qu'il etait super epais et il falait limer la plaque de plus de la moitier je savais pas quand m'arreter elle me disait tkt continue!!!...
 
Coucou voila la nulle de service moi j'aurai posé une capcule naturelle car j'ai trop de mal a placer les chablons et surtout sur du ronger! La seule fois où je l'ai fait au moment du limage ca a cassé!! Bon j'ai honte de poser la question mais... Pourquoi on pose pas de capcule? Et qu'es que j'ai mal fait pour que sa casse au limage? A savoir qu'elle avait un ongle tres bizard qui poussait sur le coté et en hauteur! C'est a dire qu'il etait super epais et il falait limer la plaque de plus de la moitier je savais pas quand m'arreter elle me disait tkt continue!!!...

Réfléchis miss! Si y'a pas de places pour poser tes capsules, ca sert a rien de poser du gel/resine si y'a pas de matiere qui va sur l'ongle naturel...
 
Coucou voila la nulle de service moi j'aurai posé une capcule naturelle car j'ai trop de mal a placer les chablons et surtout sur du ronger! La seule fois où je l'ai fait au moment du limage ca a cassé!! Bon j'ai honte de poser la question mais... Pourquoi on pose pas de capcule? Et qu'es que j'ai mal fait pour que sa casse au limage? A savoir qu'elle avait un ongle tres bizard qui poussait sur le coté et en hauteur! C'est a dire qu'il etait super epais et il falait limer la plaque de plus de la moitier je savais pas quand m'arreter elle me disait tkt continue!!!...

tu peux AUSSI poser des capsules, il suffit de bien les choisir et d'utiliser une colle a viscosité epaisse. pour ça tu as notemment la colle gel de chez CND , qui pemret la pose de capsule, meme sur 2 mm d'ongles .

mais mode+ je pense prefere cette methode sur chablons qui est toujrous "plus noble" à nos yeux :) nous en retirons toujours plus de fierté :)
 
ohlalala mode+ t'as super bien bossé !!! t'as pas galéré sans recouper du tout tes chablons comme ça ?? ils t'ont pas génés pendant la pose ?? moi je les recoupe toujorus, mais je vois souvent des filles qui les touchent pas du tout je suis sure que je peux encore apprendre un truc ;) raconte !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut