!! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
:Dancing_wub:Hello Les filles COmme Promis je vous montre ma pose d'aujourdhui comme on me demande de montrer tout mes avant apres !!
Voila Je lui et pose 75 meches de 1G en 55 Cm avec un degrader prononcer,juste pour effet de longeur et de degrader...

voila a vous de juger!!!lol

kiss a vous tousssss
 

Pièces jointes

  • DSC02595.jpg
    DSC02595.jpg
    73.9 KB · Affichages: 303
  • DSC02593.jpg
    DSC02593.jpg
    74.8 KB · Affichages: 424
  • DSC02602.jpg
    DSC02602.jpg
    35.9 KB · Affichages: 261
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

c'est superbe bravo!!!
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

Coucou combien demandes tu pour 150 meche?
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

C'est trés beau =)
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

tu es ma petite champione a moi pas possible tu es trop forte 75meches on dirait qu'il y en a une centaine mais comment fais tu tu es magiciene ou quoi. en tout cas bravo pas de demarcation travail propre soignée rien a dire nikel je suis en total admirtion bravo bisous a toi ma belle
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

+1 n'est plus assez pour toi lol mais il y a que ça donc tu prend ça lol +1 pour toi
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

Vraiment superbe, du très beau travail

Aucune démarcation, coupe nikel :) chapeau :)
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

j'adore tes poses elles sont magnifique !!!
bravo !!
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

Mp envoyé pour une pose =)
 
Re : !! Avant /Apres POse D"ExteNsionS a ChauD de Hair Extensions001 --100% IndieN!!

Imen juste une petite question et comme en MP je n'arrive pas a joindre de photo, je voulais juste faire une parenthese pour te demander comment tu as fais sur ton skyblog pour mettre plusieurs photos les une a coté des autres ??? je pige pas !!! :) lol

2648645552_small_1.jpg

???????? Help !!!!!!!!!!

merci bizous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut