Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

Wouaw c'est trop beau
elle doit être folle de joie :D
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

super bien fait!
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

coucou or'ely tu fais egalement les cheveux frisés?
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

c magnifique j'en reve ............:20-sarcastic:
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

moi aussi je kiffe trop mais g les cheveux frisés quand j efais pas de brush
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

moi aussi je kiffe trop mais g les cheveux frisés quand j efais pas de brush

Encore un peu de patience, je serais bientot en mesure de vous proposer des extensions frisés ou ondulés mais mon fournisseur etant tres exigent sur la qualité de ces extensions il est en pleine etude avec divers fabricants:police:
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

la patience la patience c dur quand faut attendre ...LOL
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

voici mon modele de ce week end que je remercie...
(les 4 dernieres photos)
http://eleganza-nails.wifeo.com/methode.php
Très jolie, je dois dire que les miens étaient pareils,c'est une coiffeuse qui me les a posées,mais elle m'a fait une coupe, pour que cela ne fasse pas queue de rats, franchement j'étais vraiment super satisfaite, mais j'ai vite déchanté.Quelle est la nature de la kératine de tes extensions? kératine pur,ou kératine de synthèse, il y a une différence énorme!!!!!pense y A+ Brigitte:rain::flower:
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

c super beau!!! mais les filles ont toutes des cheveux longs, alors que moi mes cheveux sont courts!!!! Alors pour les extensions, je pense k je pourrais jamais en avoir!!!
d'ailleurs je comprends pas tré bien pourquoi les extensions se posent pas sur des cheveux courts???
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

c super beau!!! mais les filles ont toutes des cheveux longs, alors que moi mes cheveux sont courts!!!! Alors pour les extensions, je pense k je pourrais jamais en avoir!!!
d'ailleurs je comprends pas tré bien pourquoi les extensions se posent pas sur des cheveux courts???
Il faut un minimum de 7cm environs de longueur tout simplement pour ne pas que les points de fixation se voit et puissent se camoufler dans ta propre chevelure:detective:
 
Re : Avant/Apres pose d'extensions de cheveux

d accor merci de m'avoir répondu!!!
 
Tu te trompe, bien sur que les extensions peuvent être porté même si on a les cheveux courts, d'ailleurs c'est mon cas actuellement. Ca fait 2 ans que je porte des extensions naturelles et ca me va à ravir. Pour infos, je commande regulièrement mes extensions ici si ca peut t'interresser ou les autres qui veulenet des extensions naturelles. Je peux t'envoyer des photos, c très jolies.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut