AVANT APRES STILETOS !!! hate d'avoir vos avis !

oooooh des bébés stilettos. Tu aurais pu encore plus les affiner, ils sont un peu joufflus .

la french à l'air de bien briller
 
ce sont des ongles pas facile à la base!!! donc bravo pour le résultat, mais effectivement, la plaque aurait mérité d'etre plus rallonger pour l'ensemble un peu plus affiné

mais c'est déjà bien beau! bravoo
 
Hello ! je suis d'accord, la plaque doit être plus longue et plus fine, ton bord libre doit être beaucoup plus fin et bien pincher !!!!! allez au boulot entrainement entrainement !!!!!!!! ;)
 
OUPS !!!!!!!!! j'ai oublié tes chablons sont mal posés, il y a bien trop de jour entre ton ongle naturel et le papier forme, dans ce cas il faut allonger ta plaque et en suite poser le chablon !! biz
 
Hello ! je suis d'accord, la plaque doit être plus longue et plus fine, ton bord libre doit être beaucoup plus fin et bien pincher !!!!! allez au boulot entrainement entrainement !!!!!!!! ;)
oui j'aurais bien rallonger un peu plus mais vu qu'ils sont courts j'ai pas trop osé mais je suis quand meme contente du resultat :) et puis je vais en faire d'autres pour continuer a progresser ;) pour les chablons je les trouve pas top pour s'en servir ceux la ... mais bon ^^ merci des conseils :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut