Avant Apres

B

betty59

Guest
hello
un tit avant apres sur une rongeuse le resultat n'est pas tip top mais bon elle est contente
 

Pièces jointes

  • IMAG0051.jpg
    IMAG0051.jpg
    38.7 KB · Affichages: 107
  • IMAG0060.jpg
    IMAG0060.jpg
    36.7 KB · Affichages: 134
  • IMAG0055.jpg
    IMAG0055.jpg
    37.4 KB · Affichages: 133
Re : Avant Apres

Tu t'en ai très sorti avec le peu de plaque qu'elle avait
 
Re : Avant Apres

oui en effet sacré petite plaque.. par contre j'aurai moins chargé en déco car du coup je trouve que cela attire encore plus l'attention sur ses doigts et ils paraissent boudinés..
 
Re : Avant Apres

c'est elle qui a voulu elle trouvais bizarre juste sur l'annulaire
 
Re : Avant Apres

ouais ba tout de facon tu pouvais pas faire plus long c'est pas mal vu la base!!!!bizzzz ;-)
 
Re : Avant Apres

non sinon elle aurait eu du mal avec deja la elle galere deja malgre le peu de longueur
 
Re : Avant Apres

pas mal vu ce qu'elle avait avant, pas facile
tu aurais peut etre du prononcer moins le bombé compte tenu de la longueur et affiner plus la pose
bises
 
Re : Avant Apres

OUI je crois mais laisse tombe j'ai mis 3 heures pfffff
 
Re : Avant Apres

tu t'en est bien sorti car sur une rongeuse c'est pas évident même si en général elle sont très reconnaissante vu le travail...
bravo
j'aurai aussi moins chargé au nniveau déco mais c'est la cliente qui choisi
 
Re : Avant Apres

OUI MOI JE VOULAIS JUSTE L'ANNULAIRE MAIS ELLE TROUVAIT CA TROP BIZARRE ET VOULAIS QUE SES ONGLESSE VOIENT DONC... merci sylvie
 
Re : Avant Apres

ouff rongeuse et petite plaque, la galère.... bravo quand même
 
Re : Avant Apres

on ne peut rien faire contre les clientes tétus!
en tout cas bravo pour ta pose+1
 
Re : Avant Apres

oui en effet sacré petite plaque.. par contre j'aurai moins chargé en déco car du coup je trouve que cela attire encore plus l'attention sur ses doigts et ils paraissent boudinés..

pareil pour la déco... mais beau changement tout de même !
 
Re : Avant Apres

merci les filles suis degoutee elle a deja perdu un ongle a l'auriculaire pfffffffffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut