avant-apres!!

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou voila mon modèle de cette apres midi!!
biz*
 

Pièces jointes

  • débo le 26 sep avant.JPG
    débo le 26 sep avant.JPG
    87.1 KB · Affichages: 177
  • 1debo4.JPG
    1debo4.JPG
    39.6 KB · Affichages: 207
  • 2debo le 26 sep french pailleté strass et stickers.JPG
    2debo le 26 sep french pailleté strass et stickers.JPG
    45.9 KB · Affichages: 206
Re : avant-apres!!

effectivement, il y a une énorme différence !!!!
BRAVO !!!!
 
Re : avant-apres!!

bien fait, mais , sur un ongle très rongé il fait eviter de faire les ongles aussi longs.!!!!!!
ta plaque est encore trop courte se qui fait une grande french et une petite plaque.
ta plaque va s'agrandir si ton modèle continu les ongles, et les frenchs seront plus belles et les doigts plus beaux !!!

a bientot
 
Re : avant-apres!!

bien fait, mais , sur un ongle très rongé il fait eviter de faire les ongles aussi longs.!!!!!!
ta plaque est encore trop courte se qui fait une grande french et une petite plaque.
ta plaque va s'agrandir si ton modèle continu les ongles, et les frenchs seront plus belles et les doigts plus beaux !!!

a bientot

coucou merci...
oui je sais mais c'est pas moi qui a choisi la longueur sinon j'aurai fait plus court mais mon modèle voulait comme ca!!
alors j'ai fait comme ca voila!!
biz
 
Re : avant-apres!!

coucou merci...
oui je sais mais c'est pas moi qui a choisi la longueur sinon j'aurai fait plus court mais mon modèle voulait comme ca!!
alors j'ai fait comme ca voila!!
biz
dur dur de les dissuader mais parfois ca peut faire mauvaise pub le mieux c'est d'avoir un gel opaque commme ca c mieux... moi j'en avait pas pour une fille qui avait les ongles rongés... elle voulait des longs aussi je lui ai dit que la prochaine fois on changerais tout parce que je trouvait que c'était pas terrible et que ca m'ennuyait un peu de la laisser partir comme ca et qd je lui ai rallonger sa base elle etait ravie... ca fait moin boudiner
 
Re : avant-apres!!

dur dur de les dissuader mais parfois ca peut faire mauvaise pub le mieux c'est d'avoir un gel opaque commme ca c mieux... moi j'en avait pas pour une fille qui avait les ongles rongés... elle voulait des longs aussi je lui ai dit que la prochaine fois on changerais tout parce que je trouvait que c'était pas terrible et que ca m'ennuyait un peu de la laisser partir comme ca et qd je lui ai rallonger sa base elle etait ravie... ca fait moin boudiner


coucou je lui est fait un ralongement mais avec le tip par dessu on voiyait une démaquation et je n'est plus de gel couvrant donc j'ai préferé monté un peut plus!!
elle etait tres contente de ca pose c'est vraiment un changement pour elle!!
elle revien dans 4 semaines je pense que ca plaque aura poussé donc j'enleverrai tout et je recommencerai!!
voila voila!!
biz*
 
Re : avant-apres!!

c'est vrai que c'est meux quand la french est plus courte et pense à affiner les cotés encore plus, ça part un peu en canard!!!!:wink2:
 
Re : avant-apres!!

Pas de french sur ongle rongé c'est pas boo :frown:

Attention également a ton limage ça part un patte de canard
Et ton bombé n'est pas bien placé

Ne te décourage pas avec l'entrainement ça viendra :wink2:
 
Re : avant-apres!!

Pas de french sur ongle rongé c'est pas boo :frown:

Attention également a ton limage ça part un patte de canard
Et ton bombé n'est pas bien placé

Ne te décourage pas avec l'entrainement ça viendra :wink2:

coucou je trouve ca fait super jolie comparé a avant!!!
mon modèle voulait une french donc j'ai fait une french...
biz*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 55

Ca peut vous intéresser:

Haut