Avant de me lancer...

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou tout le monde, d'ici septembre j'aimerais beaucoup lancer mon activité en PO. Je compte me déplacer dans un premier temps dans ma région et ensuite plus loin. J'aimerais aussi faire un peu de VDI chez LR. Le tout est de savoir si je vais arriver à jongler entre mon boulot mi-temps (22h/semaine), mon activité PO, la VDI et ma vie privée. Il faut un max d'organisation et c'est là que j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Comment êtes-vous arriver à gérer tout ça sans trop de fracas ? Y'a t-il des choses à faire ou à ne pas faire absolument ? Bref, je me pose mille et une questions...
 
Re : Avant de me lancer...

Comme tu dis
Organisation !
Organisation !!
Bon courage tu vas y arriver
:cool:Sandy
 
Re : Avant de me lancer...

moi ma question serais pourquoi te mettre en complementaire et en vdi? car je pense que en vdi il te prendront plus en pourcentage alors que en complementaire c que pour toi ..je pense pas que cela sois vraiment necessaire de faire les deux...
 
Re : Avant de me lancer...

moi ma question serais pourquoi te mettre en complementaire et en vdi? car je pense que en vdi il te prendront plus en pourcentage alors que en complementaire c que pour toi ..

C'est vrai j'avais pas percuté la-dessus... C'était juste pour élargir un peu ma future activité !
 
Re : Avant de me lancer...

C'est vrai j'avais pas percuté la-dessus... C'était juste pour élargir un peu ma future activité !


donc ma belle isa , moi perso je te dirai que c sois l un sois l autre , si tu veux deja te faire une clientele commencée en vdi et apres seulement te mettre en complementaire , car franchement faire les deux je pense pas que cela sois vraiment indispensable et en plus gerer avec ca ta vie familiale et ton job que tu as deja , cela reste que mon avis bien sur:brunette:
 
Re : Avant de me lancer...

Je peu pas trop t'aider mais Bon courage ma belle ! =)
 
Re : Avant de me lancer...

donc ma belle isa , moi perso je te dirai que c sois l un sois l autre , si tu veux deja te faire une clientele commencée en vdi et apres seulement te mettre en complementaire , car franchement faire les deux je pense pas que cela sois vraiment indispensable et en plus gerer avec ca ta vie familiale et ton job que tu as deja , cela reste que mon avis bien sur:brunette:

Tout avis est bon à prendre ma belle run :)
Bisoussssss
 
Re : Avant de me lancer...

Si tu veux te lancer en complementaire, laisse tomber le VDI isa.

Bon jodoigne, c'est plus prêt lol, je vai passer te voir et on discuteras de tout ca, ce sera mieux que virtuellement lol


bisoussssssssssssssssssss
 
Re : Avant de me lancer...

bonjour
je voulais juste donner une precision run est francaise la vdi n'est pas pareille en belgique
en belgique etre vdi se fait en complementaire, donc elle aura le mm statut que pour la PO ca ne fait aucune difference
 
Haut