Avant de se lancer...

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir les filles !!!
Ca fait un peu plus de 6 mois que je me fais faire les ongles en gel sur mes ongles naturels (pas de capsules) et étant étudiante ca fait lourd dans le budget mais je peux plus m'en passer !!! J'ai envie de me lancer et de me les faire moi même mais je ne sais pas comment m'y prendre et tout d'abord quoi acheter. J'ai parcouru le forum mais j'ai tellement lu de posts que je ne sais plus ou j'en suis. Alors jme permet de vous déranger !!! et de vous demander conseil !!!
Merci de prendre le temps de me lire et pourquoi pas me répondre !!!
Bonne soirée a vous
 
Re : Avant de se lancer...

J'hésite encore par rapport au prix mais jme dis qu'étant manuelle la technique viendra vite et au final sera rentable... enfin je l'espère !!!
 
Re : Avant de se lancer...

J'hésite encore par rapport au prix mais jme dis qu'étant manuelle la technique viendra vite et au final sera rentable... enfin je l'espère !!!

Si tu compte pratiquer uniquement sur toi même. Tu peux t'aider du forum, des astuces sur le net.

Si tu souhaite être pro par la suite. Je te conseille de faire une formation pour être direct dans le bain et apprendre les bonnes bases !

Sinon bah tu as des kits SNC ou Emmi nail sur ebay pour 35 €


 
Re : Avant de se lancer...

Si tu compte pratiquer uniquement sur toi même. Tu peux t'aider du forum, des astuces sur le net.

Si tu souhaite être pro par la suite. Je te conseille de faire une formation pour être direct dans le bain et apprendre les bonnes bases !

Sinon bah tu as des kits SNC ou Emmi nail sur ebay pour 35 €

Oui pour l'instant c'est uniquement pour moi !!! je finis d'abord mes études et après je pense me reconvertir dans l'esthétique spécialité prothésiste ongulaire !!!

Et ces kits ils sont bien ???
 
Re : Avant de se lancer...

Question bête mais question quand même : c'est quoi le prolongement de plaque ???

Prolongement de plaque :

Alors c'est soit le fait de faire une pose aux chablons.
Donc à la place de mettre une capsule, tu fais ton extension de l'ongle avec du gel.

Sinon tu as aussi le ralongement de plaque.
Donc d'habord tu met une capsule ( ou par méthode chablons ) et tu met par dessus un gel rose opaque pour camoufler ta base d'ongle naturelle pour en créer une plus grande ( cela permet aussi de camoufler les imperfections de l'ongle ) !

Il existe plusieurs gels opaque :
* Le nude d'american nails
* Le confort mask de l'onglerie
* L'unicum mask de chez professionnails !

Voilààà :50-star:
 
Re : Avant de se lancer...

Ok merci !!! Ca remplace la pose de tips donc non ??? Rooo lala jsuis chiante !!!

Oui ca remplace la pose de capsule.
C'est très souvent utiliser pour les ongles très courts ou rongés.

Au moins tu peux reconstruire une base.
Parce que sur les ongles rongés, les capsules ne tiennent pas

Voilàà :hi:
 
Re : Avant de se lancer...

Coucou les filles !!!
Besoin d'un conseil : les gels SINA ??? Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? Parce que le kit que j'ai reperé un kit avec gels de cette marque ! Merci de me répondre ! Bisous
 
Re : Avant de se lancer...

sina ne sont pas des bons gels
Pour un bon rapport qualité prix, prend un kit chez onglerie.be
J'utilise ces gels et ils vont super bien!!!
 
Re : Avant de se lancer...

Coucou les filles !!!
Besoin d'un conseil : les gels SINA ??? Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? Parce que le kit que j'ai reperé un kit avec gels de cette marque ! Merci de me répondre ! Bisous

Bah ya personne pour me répondre ????

Pour les gels Sina, ca ne vaut pas le cout !
Plusieurs posts ont été ouvert à ce sujet !
Ce sont des gels d'assez mauvaises qualités !

Voilààà =) :)
 
Re : Avant de se lancer...

Je vois un peu partout sur le forum que certaines trouvent des kits emmi nail sur ebay à 50€, comment elles font ??? Moi, à moins de 100€...... pffffff ou alors jsuis pas douée lol !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3
Le petit coin des débutantes 23

Ca peut vous intéresser:

Haut