Avant de se lancer...

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir les filles !!!
Ca fait un peu plus de 6 mois que je me fais faire les ongles en gel sur mes ongles naturels (pas de capsules) et étant étudiante ca fait lourd dans le budget mais je peux plus m'en passer !!! J'ai envie de me lancer et de me les faire moi même mais je ne sais pas comment m'y prendre et tout d'abord quoi acheter. J'ai parcouru le forum mais j'ai tellement lu de posts que je ne sais plus ou j'en suis. Alors jme permet de vous déranger !!! et de vous demander conseil !!!
Merci de prendre le temps de me lire et pourquoi pas me répondre !!!
Bonne soirée a vous
 
Re : Avant de se lancer...

J'hésite encore par rapport au prix mais jme dis qu'étant manuelle la technique viendra vite et au final sera rentable... enfin je l'espère !!!
 
Re : Avant de se lancer...

J'hésite encore par rapport au prix mais jme dis qu'étant manuelle la technique viendra vite et au final sera rentable... enfin je l'espère !!!

Si tu compte pratiquer uniquement sur toi même. Tu peux t'aider du forum, des astuces sur le net.

Si tu souhaite être pro par la suite. Je te conseille de faire une formation pour être direct dans le bain et apprendre les bonnes bases !

Sinon bah tu as des kits SNC ou Emmi nail sur ebay pour 35 €


 
Re : Avant de se lancer...

Si tu compte pratiquer uniquement sur toi même. Tu peux t'aider du forum, des astuces sur le net.

Si tu souhaite être pro par la suite. Je te conseille de faire une formation pour être direct dans le bain et apprendre les bonnes bases !

Sinon bah tu as des kits SNC ou Emmi nail sur ebay pour 35 €

Oui pour l'instant c'est uniquement pour moi !!! je finis d'abord mes études et après je pense me reconvertir dans l'esthétique spécialité prothésiste ongulaire !!!

Et ces kits ils sont bien ???
 
Re : Avant de se lancer...

Question bête mais question quand même : c'est quoi le prolongement de plaque ???

Prolongement de plaque :