Avant goût de ma prochaine pose lol

Merci les filles !!!

Il va falloir attendre un peu car ce n'est pas une mue c'est une peau et je suis en train de la tanner.
Va falloir qu'elle sèche bien puis ensuite l'hydrater pour qu'elle soit bien souple ;)

Je voulais dire aussi que c'est ma cousine qui m'a donné ce serpent, il a été tué par le chien d'un ami qui en a mangé une grande partie lool. Donc cette après midi elle m'a apporté les restes, j'ai dut le vider et le nettoyer, bref que du bonheur loool. Dommage que ce soit le chien qui ai eu la tête j'aurai bien aimé récupérer les dents lool.
 
Après les fourmis en incrustation , v'là le marteau !!! ça va pas être facile mais bon , tu nous as habitué à des trucs de dingue , on a confiance en toi !!!! :D
 
Shaliya.k a dit:
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Voici un avant goût de ma prochaine pose
.
Vous en pensez quoi? loool

Besos !!!

Impatiente de voir ta création :) mais sûre que ce sera encore un chef d'œuvre!
 
looool.

Oui c'est clair aller jusqu'à vider un serpent pour une pose d'ongle il faut tout de même être bien accros loool, en plus c'est super bizarre à l'intérieur de la bestiole looool. Enfin moi j'aime bien aussi ce côté où je dois préparer les matières avant la pose, ça me plait ;).
Après j'en avais qu'un seul sinon je me serait fait un sac ou autre looool.
 
PTDRRRR , des escarpins t'en que tu y es !! Vasy raconte c'est comment a l'interieur ? :'''D
Accros des ongles avec un esprit gore mdrrrr
 
Ouiii des escarpins !!! lool
L'intérieur de la bête c'est super chelou ça fait comme un gros tube blanc translucide tout gélatineux en plus on voit ce qu’il a bouffé, c'est assez gore loool
 
Mdrrrrrr trop gore la conversation ...
Non je pense qu'elle parle de pelote de régurgitation genre ce que recrache les chouettes il me semble ? Quand elles ont mangé des petites souris ou mulots :s
Enfin je dis ça, c'est de la déduction lollll
 
loool

oui c'est ça les pelotes de rapaces lool

il faut attendre l'ouverture de la chasse pour qu'un collègue m'en apporte lool
 
Ptdrrrrrrrrrr d'accord , car allez jusqu'a ceuillir la crotte du chien , franchement tu m'aurais epater mdrrr !!
Okey , bon bah attendons la chasse ! ;D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
R
Nail art et photos 19
I
Nail art et photos 18
Nail art et photos 28
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut