avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

  • Auteur de la discussion lina69
  • Date de début
L

lina69

Guest
j'ai cassé é lampe suis comme une dingue
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

euh.... je comprend pas ta question...?! :king:jss nulle jsai
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

je souhaitais savoir si c'était possible d'utiliser une lampe uv a 18 WATT ! puisque normalement c é 36 WATT est ce qu'en doublant le temps je peu avoir le meme résultats
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

ben 18w c'est bien pour les pieds mais pour les mains je sais pas...
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

bah perso j'ai une lampe de 9w ( 1 seul neon ) et je catalyse aussi 2min voir 3min pour gel de couleur et pas de blem :wink2:
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

ok merci
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

bah perso j'ai une lampe de 9w ( 1 seul neon ) et je catalyse aussi 2min voir 3min pour gel de couleur et pas de blem :wink2:

Franchement j'ai eu une clt ce soir : j'ai galérer avec mes 2 lampe : la clt avait ses mains dans l'appareil pendant 10 min voir 15 pour chaque étape de la pose gel : je fatigué j'en peu plus
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

Franchement j'ai eu une clt ce soir : j'ai galérer avec mes 2 lampe : la clt avait ses mains dans l'appareil pendant 10 min voir 15 pour chaque étape de la pose gel : je fatigué j'en peu plus
:hi:15mn ....pourquoi ? moi j'ai une 11 watt et honnetement je ne laisse pas ma cliente 15 mn sous la lampe....c'est inutile ....:niet::niet:
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

ah bon !!!

J'avais l'impression que ça ne séchait pas !!!

Comment tu procéde avec ta 11 Watt ?
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

euh! de toutes façon ça ne sèche pas sous la lampe! ça catalyse uniquement!
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

ah bon !!!

J'avais l'impression que ça ne séchait pas !!!

Comment tu procéde avec ta 11 Watt ?
En 4 ou 5 mn c'est bon !!! ceçi dit ma lampe est neuve donc le néon chauffe bien ! Et pour mes pieds je me sers d'une 9 watts qui catalyse super bien au bout de 3 mn !
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

Coucou !

J'ai refait un test hier pour une pose de gel UV couleur intelligel de Peggy Sage (juste sur un ongle pour tester !), et je suis quand même très embêtée par rapport au temps que je dois laisser sous la lampe. Ma lampe de 18 W est toute neuve (et moi toute débutante) et comme les fois précédentes j'ai eu des soucis de "séchage" (même le lendemain mon vernis UV Intelligel pouvait "marquer" ou se matifier au contact d'une serviette par exemple en m'essuyant les mains !).

Hier soir, j'ai multiplié beaucoup les cycles de 2 mn pour mon gel de camouflage (1 seule couche !) et mon gel de couleur (1 seule couche aussi sinon j'avais peur d'y passer la nuit). Combien de temps suggérez-vous ? Comment savez-vous qu'on peut passer à la couche suivante ? (couche toujours "molle" et un peu collante pour ma part au moment où je passe à la couche suivante). J'ai besoin de vos conseils !

Un grand merci par avance !

En tout cas, l'ongle que j'ai fait hier a l'air bien aujourd'hui. J'avance j'avance...
 
Normalement les lampe font 36w et les gels catalyse en 2min sauf certain en 4 par contre dégraisse bien au cleaner après catalysation ça enleve le gras et le collan ps je suis débutante aussi donc pas trop de conseil désole
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

en fait, j'ai toujours peur d'abîmer la couche que je viens de poser quand je dois dégraisser... Sur quoi mets-tu ton produit pour dégraisser ? (j'ai essayé un demake up mais ça laisse des filaments de coton...).

Là où j'ai acheté mes produits Peggy sage, y'avait des lampes 9 W, 18 W et 36 W. "sois-disant", la différence entre les 3 modèles est juste une question de temps pour catalyser...
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

en fait, j'ai toujours peur d'abîmer la couche que je viens de poser quand je dois dégraisser... Sur quoi mets-tu ton produit pour dégraisser ? (j'ai essayé un demake up mais ça laisse des filaments de coton...).

Là où j'ai acheté mes produits Peggy sage, y'avait des lampes 9 W, 18 W et 36 W. "sois-disant", la différence entre les 3 modèles est juste une question de temps pour catalyser...

ben j ai commander sur gel uv discount (je crois) un rouleau de coton y sont genial pas de filament par contre y ce dechir vite mais bon si non nikel

pour les lampes je sais pas trop c'est juste une question de nombre de neon non ? ma precedente lampe 36w allai super bien jusqu au jour ou elle a cramer ,j en ai racheter une nouvelle pareil 36w et celle ci genial elle catalyse super bien et chauffe enorment pour la constru (aïe mais bon ca vient peu etre de mon gel ) enfin avec l autre lampe ca ne m a jamais fait ca
j ai payer la nouvelle pas chere du tous sur ebay
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

ça depend des gels en fait !! tu auras plus de mal avec les gels opaque, tu devras peut etre les laisser plus longtemps. fais gaffe aussi aux french "allemandes".
sinon les gels transparents, surtout les americains, aucun soucis !! j'ai commencé& a bidouiller sur moi avec une lampe de 9 watt, et ça le faisait sans souscis.
par contre s'il manque de"s neons dans ta lampes, pense à bien mettre tous tes doigts sous les neons qui restent !!!
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

pour enlever la couche collante sur ton gle , tu prend un bout de sopalin imbibé de "cleaner". si on ne t'en pas vendu, nimporte quel dissolvant sans acetone fera l'affaire :)
 
Re : avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

Super, merci ! Mon gel en effet restait collant car je ne suivais pas bien le protocole. Mais, ça y est, j'ai compris et ça marche ! Merci !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut