avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

lolienails

Membre récent
bonjour à toutes! voilà je travail avec les gel de chez onglerie, les poses tiennent très bien (je met nail prep, ensuite primer ultrabond, une couche fine de constructor clear en guise de base et ensuite mask, french...etc...)
je me posais une petite question: y a t'il parmis vous, des filles qui font primer et de suite gel mask? ca serait un peu plus rapide mais je ne veux surtout pas que mes poses tiennent moin bien..

merci pour vos réponses...
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

?? photos
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

je pense qu'avec CE gel mask, il vaut mieux mettre une couche de gel clear avant...
mais le mieux, pour eviter les decollements, c'est de bien degrader ton mask, c'est a dire de pas en mettre aux cuticules ;)
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre une fine couche avant
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

je pense qu'avec CE gel mask, il vaut mieux mettre une couche de gel clear avant...
mais le mieux, pour eviter les decollements, c'est de bien degrader ton mask, c'est a dire de pas en mettre aux cuticules ;)

merci pour ta reponse... j'utilise presque a chaque fois mon maske en degrader...
jattend d'autres experiences...
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

une autre petite question... j'utilise en guise de base un gel de construction très epais, vu que je ne travail qu'au chablon, j'ai pris l'habitude d'appliquer ce gel a chaque pose et remplissage... mais je pense que je vais bientot tomber a court (plus de stock en magasin non plus)... pensez vous que si j'applique mon gel de construction normal (easy2) à la place de mon constructor épais, en guise de base, mes poses tiendront tout aussi bien?
 
J'utilise le easy 2 en base et pas de pb de décolement je l'utilise meme parfois pour mes ralongement chablon et pas eu de soucis.
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

J'utilise le easy 2 en base et pas de pb de décolement je l'utilise meme parfois pour mes ralongement chablon et pas eu de soucis.

ahhh super ca! c'est bon a savoir en tout cas... merci! le problème de celui là pour le rallongement c'est qu'il coule assez vite..le constructor est plus épais.
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

les gels comfort d'onglerie be, sans un gel de base (tu peux prendre ton constructor ou le esay one, plus fin, très bien), tu auras des decollements sur facile 30% des clientes, et des micro decollements sur plus de la moitié. donc non, pas le mask direct avec onglerie be,j'ai testé , ça tient pas.
ceci dit, meme avec une base, il tient pas top comparé au naility ou même au ongles24, qui sont au même prix, avec une couleur bien plus naturelle.
sachant que le rose confort devient blanchatre en deux semaines, moi onglerie be j'ai arreté. au meme prix ongles24 offre une bien meilleure qualité de gel et frais de ports moins important, et stock toujours à jour et livraison plus rapide !!
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

N'oublions pas que le gel de base est tres important dans l’accroche sur l’ongle et celui des différent gel utiliser par la suite.
Donc BASE!

:)
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

les gels comfort d'onglerie be, sans un gel de base (tu peux prendre ton constructor ou le esay one, plus fin, très bien), tu auras des decollements sur facile 30% des clientes, et des micro decollements sur plus de la moitié. donc non, pas le mask direct avec onglerie be,j'ai testé , ça tient pas.
ceci dit, meme avec une base, il tient pas top comparé au naility ou même au ongles24, qui sont au même prix, avec une couleur bien plus naturelle.
sachant que le rose confort devient blanchatre en deux semaines, moi onglerie be j'ai arreté. au meme prix ongles24 offre une bien meilleure qualité de gel et frais de ports moins important, et stock toujours à jour et livraison plus rapide !!

merci pour ta réponse!! je dois dire que je suis vraiment satisfaite de mes produits onglerie, mes poses tiennent très bien, mais comme tu le dis, les stocks sont souvent vide, étant professionnelle, ca m'embete enormement... tu travail donc avec ongle 24? j'ai déjà été visiter leur site, ca m'a l'air pas mal, mais j'ai peur de quitter onglerie et ensuite me retrouver avec des problèmes de tenue avec un autre gel....
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

les gels comfort d'onglerie be, sans un gel de base (tu peux prendre ton constructor ou le esay one, plus fin, très bien), tu auras des decollements sur facile 30% des clientes, et des micro decollements sur plus de la moitié. donc non, pas le mask direct avec onglerie be,j'ai testé , ça tient pas.
ceci dit, meme avec une base, il tient pas top comparé au naility ou même au ongles24, qui sont au même prix, avec une couleur bien plus naturelle.
sachant que le rose confort devient blanchatre en deux semaines, moi onglerie be j'ai arreté. au meme prix ongles24 offre une bien meilleure qualité de gel et frais de ports moins important, et stock toujours à jour et livraison plus rapide !!


Je te rejoins totalement !! ongle 24: livraison super rapide, toujours du stock, le make up tient super bien, de plus il a une couleur super naturel.
 
Re : avec ou sans couche de gel avant le confort mask de chez onglerie....

Je te rejoins totalement !! ongle 24: livraison super rapide, toujours du stock, le make up tient super bien, de plus il a une couleur super naturel.

je suis allée sur le site... le make up n'existe qu'en 15ml?
et avez vous déjà testé leur gel de construction clear (le plus épais, le buldergel x-tra) mais je en le vois qu'en 15 ml aussi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut