Avec ou sans extensions?

Celine lilou

Membre récent
Coucou tout le monde

j'ai besoin de vos conseils

Voila je devais faire des extensions vendredi chez Claudia (hair extensions 001) malheureusement elles ont du retard.

demain je v a la préselctions Miss province de Liège mais j'hésite

soit j'yv sans extensions ou je mets mes extensions a clip

en sachant qu'on va prendre des photos vous en pensez quoi?

mais je suis une grosse daube pr mettre mes extensions a clip ca fait jms naturel sur moi

pourtant titlola me les avait recoupée ms je n'arrive pas a les mettre :cry:

dites moi ce que vous en pensez

bisous
 
Re : Avec ou sans extensions?

Tu te sent le mieu avec ou sans ?
Parceque si tu as des extensions a clip et que tu ne te sent pas bien sa va pas être trop cool !!

Bonne chance a toi =)
 
Re : Avec ou sans extensions?

en fait le truc c que g pas envie d'arriver avec des cheveux aux épaules et la semaine suivantes ds le bas du dos c pas fort crédible lol

donc je pensais mettre mes clips ms je trouve que c'est pas si joli que ca vu que je n'arrive pas a les mettre correctement
 
Re : Avec ou sans extensions?

une petite photos pour qu'on se rende compte?
 
Re : Avec ou sans extensions?

Demande a une coiffeuse de te les poser !!
 
Re : Avec ou sans extensions?

dis j ai qql chose a te demander je voulais justement tomber sur toi
 
Re : Avec ou sans extensions?

Ben si titlola eSt près de chez toi je suis sur quelle t'aidera !!
 
Re : Avec ou sans extensions?

coucou miss ben pourquoi tu ne mettrais pas des photos avec et sans extensions pour qu'on peut mieux t'aider a faire ton choix, tu as bien choisie claudia est une vraie pro lol, et puis si tu arrive pas avec tes clips pas grave faut pas avoir obligé des cheveux longs le mi long ou court est aussi très beau faut savoir se coiffer il y a de très belles coiffures mais je suis sure que tu as trouvé une belle idée tu nous diras et montreras ce que tu as fais bisous.
 
Re : Avec ou sans extensions?

une petite photo
 
Re : Avec ou sans extensions?

hello miss

et oui un peu de retard avec les voles et dedouanement etc...

Ce qui arrive des fois.

Donc moi je te conseille de mettre tes clips ,titlola pourra peut etre t'aider a les mettre?

Bisous a toi
 
Re : Avec ou sans extensions?

Coucou !
Il me semblais avoir vus a la télé ou entendus sur Paris que pour l'election des miss une '' femme '' portant des extenssions de cheveux a dus les retirées ...
Peux etre que sa ne tient que pour Miss France ou certaines autres elections mais se serait bien si tu ne l'a pas encore fait que tu en ais la confirmation .
Sinnon tu pourrais attacher tes cheveux non ? Comme sa ils n'aurons pas vraiment le moyen de voir ta longueur naturelle .
 
Re : Avec ou sans extensions?

c'est vrai qu'en france c'est interdit ,j'allais le dire , mais peut etre pas en belgique
 
Re : Avec ou sans extensions?

coucou les filles les extensions sont interdites pour les miss en france ben je trouve ça bizzar quand même le commité miss france est trop sevère franchement il y a rien de mal aux extensions je comprend pas la.
 
Re : Avec ou sans extensions?

coucou les filles les extensions sont interdites pour les miss en france ben je trouve ça bizzar quand même le commité miss france est trop sevère franchement il y a rien de mal aux extensions je comprend pas la.

LOL cousine il veule une miss France 100% naturelle kiss
 
Re : Avec ou sans extensions?

lol cousine non mais sans blague je comprend operations abusives mais la euh des extensions je vois pas trop lol mais bon madame genevieve est un peu trop démodée lol mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut