avec ou sans méches?

C

CHIPIESAB

Guest
voila, je vais me faire un carré plongeant, c'est le genre de coupe qui me va bien, j essite entre bien plongeant derriére haut ou comme rihanna avec de la longeur
je vous met des photos, je voulais avoir votre avis aussi sur la méche ? vous aimez ou pas ?
perso j ai une préference sur la longueur et jaime pas trop la méche mais je voudrais votre avis , merci :ragazza_bruna:
 

Pièces jointes

  • carre rihanna.jpg
    carre rihanna.jpg
    10 KB · Affichages: 177
  • carre plongeant meche.jpg
    carre plongeant meche.jpg
    18.9 KB · Affichages: 211
Re : avec ou sans méches?

j'adore la deuxième photo,la ocupe et aussi la couleur.

si tu le fais tu nous montreras des photos toi au moin?
 
Re : avec ou sans méches?

je prefere la coupe de rihanna
 
Re : avec ou sans méches?

oui je vous montrerais, mais tu pense quoi de la méche? ça fait pas trop " original "? en plus j ai peur que ca ne maille pas, je vous montre ma tête lol rigoler pas un !!!
(photo prise il y a quelque mois donc )
 
Re : avec ou sans méches?

la coupe t'irait bien puisque tu as deja un carré et la couleur aussi je pense ..... on ne vois pas bien sur ta photo ta couleur de peau, ni de cheveux mais moi je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Re : avec ou sans méches?

j suis mat, et les cheveux je change tous le temps, y a pas si longtem j etais rouge lol
sinon je vais me faire chatain avec méche caramel et une grosse méche noir
 
Re : avec ou sans méches?

sur ton visage c est vrai que la 2ème ira mieux alors je me retracte et vote pour la 2
 
Re : avec ou sans méches?

2eme aussi, tu as le visage assez fin donc tu peux te permettre la frange..
 
Re : avec ou sans méches?

je pense pareil qu'elles, la deuxieme, mais si tu as deja des meches ca va pas te changer, mais fait comme sur la photo : de grosse meches !
 
Re : avec ou sans méches?

ok, merci les filles , je sais pas ci j'oserai quand même la frange!
j en ai jamais eu et ci ca me plait pas ben faut attendre que ca repousse !
 
Re : avec ou sans méches?

eu petite rectification, quand j ai ecrit méche je voulais dire la frange ... erreure de terme sorry:king:
 
Re : avec ou sans méches?

j pense que la frange t'iras tres bien j suis du meme avis que karamel tres longue et en biais
 
Re : avec ou sans méches?

Deuxième sans hésiter!!!!
j'ai déja un carré plongeant mais il a repoussé et si tu permets je montrerai cette photo à ma coiffeuse..... j'adore (mais moi sans les mèches et la frange droite!!!!)
Bisous
 
Re : avec ou sans méches?

vous m'avez convaincu les filles! merci a toute, je vous montrerais quand ce sera fait bises!
 
Haut