Avec qu 'elle agence de voyage pour partir dans les ïles Martinique Guadeloupe

christine1307

Membre Actif
Bonjour,

J aimerais bien partir dans les îles en Août mais je ne sais pas au niveau temps si cela est la meilleure période ?
Et si vous avez des noms d'agence de voyage ?
Merci
 
Thomas Cook j'aime bien
Par contre les agences Leclerc laisse tomber une fois ils m'ont recommandé un hôtel en Tunisie c'était un taudis...
 
Aout c'est la saison des pluies....
enfin dans la théorie hein... parce que depuis quelques années c'est un peu n'importe quoi dans les saisons ;)

Par contre c'est la basse saison ;)
 
Ce n'est pas la meilleure saison pour partir dans les iles. Il fait assez chaud toute l'année en Martinique et Guadeloupe. Il me semble que c'est au mois de septembre où il y a le plus de pluie. Août sera probablement un peu mieux. Et puis la pluie n'est pas aussi "froide" qu'en France. Pour les agences, tu peux passer par une agence de voyage traditionnelle. Sinon, tous les gros sites comme lastminute, promovacances, nouvelles frontières, fram...
 
La saison des pluies c'est 15 juin - 15 décembre sur le papier...
Septembre c'est la saison des cyclone surtout... enfin ce n'est pas non plus un truc qui arrive souvent hein :)
 
Coucou alors nous on est parti fin juillet fin août l'année dernière car mon mari est Martiniquais, il a quasi pas plus et quand il pleuvait c'est genre 1h après t'as l'impression qu'il a pas plus de la journée...
Nous on est parti avec voyage antillais si tu as besoin tu peux payer ton billet en plusieurs fois après tout dépends si tu veux que le billet ou pas.
Après voyage antillais y en a 2, un à paris un à St Denis.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et franchement la Martinique c'est magnifique.
 
La saison des pluies c'est 15 juin - 15 décembre sur le papier...
Septembre c'est la saison des cyclone surtout... enfin ce n'est pas non plus un truc qui arrive souvent hein :)

Ben les cyclones dans les caraïbes c'est chaque année, plus ou moins violent certes, mais chaque année ils arrivent....
 
oh puis les ondées tropicales c est jamais long la chaleur et le soleil reviennent vite^^bon quand tu sort de l'aéroport du lamentin sous la drash jusqu’à ta voiture^^la plus grosse période de "risque"quand moi j'y vivais c était de juin à septembre!!
 
Ben les cyclones dans les caraïbes c'est chaque année, plus ou moins violent certes, mais chaque année ils arrivent....

Ouais, ils se forment certes, mais avant d'arriver la plupart sont redevenus des ondes tropicales...
J'ai beau etre blanche j'ai grandi en martinique ;)
 
Ben vous avez bien de la chance en Martinique, parce que nous à Cuba entre les ouragan et les cyclones on ramasse quand même pas mal loool
 
Dean (2010 il me semble) a été le seul cyclone a avoir touché la Martinique en 55ans...
Pour te dire, quand Dean a été confirmé pour la Martinique, personne n'a acheté d'eau ou autre parce que personne ne croyait qu'il passerait vraiment.

Bon manque de pot, ca a été pour nous ! LOL

Mais effectivement, la Guadeloupe et au dessus prennent beaucoup plus souvent que nous :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut