avec quel bonne marque de maquillage travailler

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Cc les fille alors voilà tout est dans le titre je vais me mettre à domicile et je voudrai savoir quel marque de maquillage vous me conseiller sachant que j'adore le maquillage et il est important d'avoir pour moi du bon maquillage bien pigmenté de Bonne tenue et qui tiennent bien j'avais pensé à mufe et Mac qui est pour moi le meilleur je pense mais quand même un sacré budget alors si vous avez d'autre marque à me conseiller que je connais pas et qui est moins cher je suis prenante, merci
 
Bonjour il existe une marque française labelisé qui ne nomme Maqpro tu peux avoir un tarif pro à - 40 perso c est l une des meilleures au monde !!! ultra pigmenté 100% naturelle pas de paraben non testée sur animaux de 80 à 98 % de pigment bref le top du top !
 
Ah merci pour ta réponse je connais pas cette marque elle a l'air bien comment tu la décris je vais aller voir sa merci
 
Bonjour tu as la marque Younique qui arrive en France
Tu devrais te renseigner qualité équivalente a Mac Produits naturels sans paraben et non traité sur animaux Ils font le buzz sur le net Ca te permettrai d'agrandir ta clientele et augmenter ton chiffre de vente
Commissions entre 20 et 30 %
Si tu veux des infos tu peux aller voir sur ma page: mascara 3d Younique France by jo et contacte moi si tu veux plus d'infos
 
Oui j'entends beaucoup parler de cette marque mais je c'est pas trop d'où elle sort je vais aller voir sa merci
 
Bonjour,
Moi personnellement je te conseille fortement Make-Up For Ever c'est le top pour le maquillage en tout genre !
 
Coucou les filles pour un cap esthetique pensez vous que make up for ever est au top ? Je me laisserais bien tentée
 
Coucou @Zazmeheny :)

Oui personnellement c'est une des marques de make-up que j'ai utilisé dans mon école, j'ai fait un CQP Maquilleur Pro après mon CAP et elle est top ! Tu peux faire tous types de maquillages aussi bien maquillage du soir que artistique, etc...
Top quoi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut