avec quel gel rallongez-vs?

steph6622

Membre Actif
bonsoir,
quel gel utilisez-vs pour un rallongement sur chablon?
moi je mets un peu de gel de base (NED phase 1) puis qd je fais mon bombé j'en rajoute également un peu.

:happydance:
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

moi je prend le confort mask de chez onglerie
biz
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

moi je prend le gel de construction de chez NED
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

moi gel de construction de chez NED ausssi il est bien pour ralonger et tient bien....
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

merci moi aussi je n'utilise pour l'instant que les produits des chez NED et je fais mon rallongement avec du gel de base et ensuite qd je fais mon bombé avec le gel de construction, j'en rajoute qd meme un peu sur mon rallongement.
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

Bonjour,on peut faire du rallongement qu'avec du gel de base??? ça tient? oO désolé si c'est une question bête,mais je débute ;)
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

:)non, le gel de base ne se mets que sur la base naturelle d'ongle, ensuite on fait le rallongement avec du gel de construction, ou certaine utilise du mask.
voilou,
bises, isa:brunette:
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

merci isabelle je ne le savais pas! c'est peut-être pour ça que la french de ma soeur ne tenait pas! :table:
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

oui tu met du gel de base pas de cleaner et apres gel de construction
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

:)voila, c'est tout à fait ça, moi personellement, je ne mets pas de gel de base, lors d'un rallongement, je préprare mon ongle, ensuite nails prep, ensuite primer que je passe sous la lampe pour bien faire sécher, ensuite ne plus toucher aux ongles(avec les doigts) mettre une couche de construction en faisant le rallongement en même temps, puis je dégraisse et délicatement je fais fondre mon gel avec mon bloc blanc, (le plus usé), sur les cotés de l'ongle naturel, puis un peu sur le dessus en épousant l'ongle pour commencer à créer mon bombé, je forme mon ongle(le bord libre), même si i y a des petites imperfections, je laisse et rectifie apès, ensuite french bien bien catylisée, degraisse et ponce un peu avec le bloc blanc,puis reconstruction avec bombé, redégraisse et limage ou bloc si il n'y a pas bocoup à limé, bien dépoussièré et finition et top-coat pour une brillance optimale.
voiulà les filles, j'espère que ça vous à un peu aidé
bises
ISA:brunette:
 
Re : avec quel gel rallongez-vs?

:)non, le gel de base ne se mets que sur la base naturelle d'ongle, ensuite on fait le rallongement avec du gel de construction, ou certaine utilise du mask.
voilou,
bises, isa:brunette:
d'accorad avec ca!
le gel de base est pas assez solide pour les rallongement

perso, j'utilise mon gel de construction (le easy2 d'onglerie.be, ou le blue gel)
 
Haut