avec quel marque vous travaillez??

moemi01

Expérimentée
coucou les filles!! je sais que cette questiona deja été posé mais je suis perdue!!!!
je suis en train de créer mon entreprise à domicile j'ai trouvé ma marque pour les ongles mais alors en soins visage et corps je suis perdue!!!
j'ai adoré bernard cassière mais ouverture de compte 850€ HT argh trop pour moi je veux commencer petit pour m'agrandir après...
j'ai contacter beaucoup de marque mais peu travail avec des esthéticienne à domicile!!
alors avec qui vous travaillez??
j'ai entendu centella, oligdermie, hélliabrine, carole franck... mais il y a t'il un minimum de commande? est ce qu'ils sont bien???

j'espère que vous serez me répondre!!!!merci d'avance!!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Sans ouverture de compte tu as charme d'orient mais moi, je travaille avec cassière
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

bonsoir,
centella pas d'ouverture de compte! :happydance:
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

dac o dac merci les filles je vais aller voir centella je leur ai enoyé un mail ils sont bien comme produit on a du resultat?
oui bernard cassière sont super mais trop cher pour moi pour le moment..
en tout cas merci les filles de m'avoir répondu!!
pas d'autre avis les filles ??? snifff
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

au faite ségolène jai vu que tu as amménagé un véhicule en institut tu a des photos de ce que tu as fait?? sa doit etre geniale!!! a tu beaucoup de monde???
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Moi je suis conseillère chez Natura Brasil et nous avons des ésthéticiennes à domicile qui bossent avec nous.Du coup elles achètent leur produits avec 30% de moins et si elles en vendent et bien elles se font 30% de marge.
La seule chose il faut signer un agrément et ne pas comptabiliser les ventes et achats de chez Natura dans votre comptabilité esthétique mais à part!

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos,voir notre gamme par mail!

A bientôt.
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Moi je suis conseillère chez Natura Brasil et nous avons des ésthéticiennes à domicile qui bossent avec nous.Du coup elles achètent leur produits avec 30% de moins et si elles en vendent et bien elles se font 30% de marge.
La seule chose il faut signer un agrément et ne pas comptabiliser les ventes et achats de chez Natura dans votre comptabilité esthétique mais à part!

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos,voir notre gamme par mail!

A bientôt.

vos produits ont l'air pas mal mais vous n'avez qu'une gamme hydratation en soin visage? si ce n'est pas le cas je serais intéressée!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

salut avec héliabrine pas d'ouverture de compte!!très bonne marque bon rapport qualité prix.les clientes en raffolent.après c'est toi qui voit avec quel marque tu veux travailler faut essayer !!!!!je te donne l'adresse du site et bon courage dans ta suite de recherche:Héliabrine - L'art du soin
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

salut avec héliabrine pas d'ouverture de compte!!très bonne marque bon rapport qualité prix.les clientes en raffolent.après c'est toi qui voit avec quel marque tu veux travailler faut essayer !!!!!je te donne l'adresse du site et bon courage dans ta suite de recherche:Héliabrine - L'art du soin


coucou miss merci c'est gentil oui ils ont l'air bien eux aussi!!! je leur ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse :11-crying: aurait tu leur numéro de téléphone se serait super!!! je te remercie encore de ta reponse c'est gentil!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Coucou
Moi j'attend mon colis d'echantillon etc.... EN ATTENDANT LA COMMERCIAL DE CHEZ Bernard Cassiere!!!
Mais sa ne se negocie pas une ouverture de compte????
Car moi non plus pas 850ht amettre lors de mon ouvrture????
Et qu'avez vous comme materiel que vous pouvez transportez(table,lucas,vapozone,lampe...............)????
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

alors pour l'instant j'attend les dose d'essais de centella il y a heliabrine que j'aime bien mais pas de reponse pour l'instant!
pour ma part bernard cassière j'ai adoré mais l'ouverture de compte me fais peur!!!
qu'entend tu par matériel transporte?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Peux-tu m donner le numero de cantella et héliabrine stp,je vis faire d ememe egalement pour pouvoir comparer!!!!!
As tu investit deja dans uneabl de massage ou table de manucure,un lucas championniere,lampe de travail,vapozone etc....POUR CONNAITRE UN PEU LEBUDGE QUECELA REPRESNETE
MRCI
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Voici le numéro de centella : 04 68 85 11 12 après pour heliabrine j’ai pas leur numéro alors si l’une d’entre vous la ?? se serait super gentil !!!
Pour ma part je suis en création donc en train de faire des devis :
J’avais deja ma table de massage et la table à manucure pliante ainsi que tout le nécessaire pour la pose d’ongle OPI pour l’instant niveau devis je suis a 800euro TTC avec tout le nécessaire épilation, vapozone, petit matériel, jetable etc.. après j’ai acheter un véhicule utilitaire et vendredi j’ai rdv pour la pub sur voiture et flyers je te dirais tout sa mais hésité pas si tu veux des infos !!
Et toi tu en es ou ?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

vos produits ont l'air pas mal mais vous n'avez qu'une gamme hydratation en soin visage? si ce n'est pas le cas je serais intéressée!

Nous avons une gamme qui s'adpate à chaqu âge nous ne fonctionnons pas avec des types de peaux.
Sinon nous avons tous le necéssaire pour réaliser un soin du visage et pour celle qui font des massages des huiles de massage.
Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Nous avons une gamme qui s'adpate à chaqu âge nous ne fonctionnons pas avec des types de peaux.
Sinon nous avons tous le necéssaire pour réaliser un soin du visage et pour celle qui font des massages des huiles de massage.
Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement?


Merci de votre réponse ! je cherche une gamme de soin visage assez complète et si possible bio (j’ai bien dit si possible lol) c’est pour sa qu’il me semble que vos produit n’a pas une très grande gamme (peau seche, grasse etc…) après il est vrai que je recherche des huiles de massage donc peut etre que vous en avez ?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Merci de votre réponse ! je cherche une gamme de soin visage assez complète et si possible bio (j’ai bien dit si possible lol) c’est pour sa qu’il me semble que vos produit n’a pas une très grande gamme (peau seche, grasse etc…) après il est vrai que je recherche des huiles de massage donc peut etre que vous en avez ?

Nous ne sommes pas bio (en ce qui concerne le label) mais nos produits sont sans parbène et sans matière animal uniquement à base de plantes.
Effectivement nous avons des huiles pour le corps pouvant être utilisées pour le massage.Quand à l'étendue de la gamme on fonctionne en fonction de l'âge c'est là la différence.Après on a des produits plus spécifique pour les peaux grasses à mixtes par exemple.
Vous avez du voir notre gamme sur le site.


Si vous voulez découvrir notre gamme sans obligation bien sûr je peux vous mettre en relation avec une conseillère proche de chez vous?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Nous ne sommes pas bio (en ce qui concerne le label) mais nos produits sont sans parbène et sans matière animal uniquement à base de plantes.
Effectivement nous avons des huiles pour le corps pouvant être utilisées pour le massage.Quand à l'étendue de la gamme on fonctionne en fonction de l'âge c'est là la différence.Après on a des produits plus spécifique pour les peaux grasses à mixtes par exemple.
Vous avez du voir notre gamme sur le site.


Si vous voulez découvrir notre gamme sans obligation bien sûr je peux vous mettre en relation avec une conseillère proche de chez vous?


Alors oui volontier je veu bien que vous me donniez ces coordonnées. Merci de vos réponses
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

super merci melanie pour tes infos,purais tu me tenirau courant de ta consultation avec la conseillere....
j'en suis au meme niveau que toi,devis...J n'ai pas encore mon vehicule!!!
Je suis suivi pr la botique de gestion ils sont geniaux et efficaces...
Bonne continuation,on se tient au Courant
bISOUS
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

super merci melanie pour tes infos,purais tu me tenirau courant de ta consultation avec la conseillere....
j'en suis au meme niveau que toi,devis...J n'ai pas encore mon vehicule!!!
Je suis suivi pr la botique de gestion ils sont geniaux et efficaces...
Bonne continuation,on se tient au Courant
bISOUS


coucou miss je te tiendrais au courant de mon évolution mais pour ma part je ne suis suivit par personne.. sa consiste an quoi la boutique de gestion???
bonne continuation a toi aussi!!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Renseigne toi auprés de la mife ou l'anpe si il existe une boutique de gestion prés de chez toi!!!
C'est un service gratuit,tu rencontre la personne sur 6 rdv et tu vois tout avec lui de A a Z!!!!
C'est l'APCRE(aide a la preparartion creation ou reprise d'enteprise)
courge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut