Avec quel produits travaillez vous ?

Sabyb

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

J'espère avoir pleins de retours et avis sur vos produits.
Je travaille avec une marque dont je ne suis absolument pas satisfaite. Et j'aimerais changer.
J'aimerais essayer nded ou nails 2000 mais j'hésite entre les deux.
Merci à l'avance à toutes celles et ceux qui me répondront.
 
Cc, je ne connais pas cette marque.
Je peux pas dire le nom sur le forum de la mienne Car les personnes qui la vendent ce reconnaîtront et me reconnaîtront également. Elle n'ai pas courante mais très cher. Mais tout le meme monde perd à chaque un ou plusieurs ongles. Je suis pas la seule. D'autre qui utilisent ces produits ont ce souci. Nous avions fait la même formation.
J'ai entendu qu'avec nded aucun souci de tenu. Mais il y a tellement de sorte de gel et nails 2000 est moins compliqué.
C'est pour ça que je demande des avis
Merci d'avoir prêté attention à mon post
 
Cc, je ne connais pas cette marque.
Je peux pas dire le nom sur le forum de la mienne Car les personnes qui la vendent ce reconnaîtront et me reconnaîtront également. Elle n'ai pas courante mais très cher. Mais tout le meme monde perd à chaque un ou plusieurs ongles. Je suis pas la seule. D'autre qui utilisent ces produits ont ce souci. Nous avions fait la même formation.
J'ai entendu qu'avec nded aucun souci de tenu. Mais il y a tellement de sorte de gel et nails 2000 est moins compliqué.
C'est pour ça que je demande des avis
Merci d'avoir prêté attention à mon post
Bonjour ,
Ne pas être satisfaite d'une marque et en parler sur le forum ne veut pas dire "diffamer " une entreprise ,
peut être que d'autres membres l'utilisent aussi et que tout se passe bien ,
le forum est fait un peu pour çà , avoir des témoignages sur les différentes marques et même pour les fournisseurs , c'est important de savoir si leurs produits conviennent à leurs clientes ...
Je trouve cela dommage que tu ne veuilles pas en parler sans pour autant critiquer cette marque ,
et surtout savoir si ton problème de tenue ne vient pas de ton protocole ;)

Au niveau des gels Nded ,
perso ce n'est pas cette marque que j'utilise pour mes poses mais effectivement , ils ont l'air bien et ont bonne réputation sur le forum
tout en haut , dans "recherche" tu tapes "gel nded " et tu tomberas sur tous les posts concernant cette marque .

Tu as aussi la rubrique "produits et matériel " ou tu trouveras des posts sur les différentes marques de gel
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Ne pas être satisfaite d'une marque et en parler sur le forum ne veut pas dire "diffamer " une entreprise ,
peut être que d'autres membres l'utilisent aussi et que tout se passe bien ,
le forum est fait un peu pour çà , avoir des témoignages sur les différentes marques et même pour les fournisseurs , c'est important de savoir si leurs produits conviennent à leurs clientes ...
Je trouve cela dommage que tu ne veuilles pas en parler sans pour autant critiquer cette marque ,
et surtout savoir si ton problème te tenue ne vient pas de ton protocole ;)

Au niveau des gels Nded ,
perso ce n'est pas cette marque que j'utilise pour mes poses mais effectivement , ils ont l'air bien et ont bonne réputation sur le forum
tout en haut , dans "recherche" tu tapes "gel nded " et tu tomberas sur tous les posts concernant cette marque .

Tu as aussi la rubrique "produits et matériel " ou tu trouveras des posts sur les différentes marques de gel

Bonjour BijouNails,
Puis-je te demander avec quelle marque tu travailles ? :)
 
Bonjour BijouNails,
Puis-je te demander avec quelle marque tu travailles ? :)
Au niveau gel , je faisais mes poses avec les marques "Pronails ", "Adnails " et "Star Nails "
j'étais satisfaite des 3
aujourd'hui , je ne fais que les poses en vernis semi permanent , j'utilise la marque "Cupio" que tu peux trouver sur ce site www.nailish.fr ,
très satisfaite aussi de cette marque
le membre @Jessily a fait des poses avec leurs gels , elle pourra aussi te renseigner sur cette marque

voilà pour moi , après c'est clair qu'il y a pleins de marques qui sont bien , c'est toujours difficile de choisir
certains fournisseurs font des petits pots , pour tester c'est mieux que d'acheter un gros pot ;)
 
Au niveau gel , je faisais mes poses avec les marques "Pronails ", "Adnails " et "Star Nails "
j'étais satisfaite des 3
aujourd'hui , je ne fais que les poses en vernis semi permanent , j'utilise la marque "Cupio" que tu peux trouver sur ce site www.nailish.fr ,
très satisfaite aussi de cette marque
le membre @Jessily a fait des poses avec leurs gels , elle pourra aussi te renseigner sur cette marque

voilà pour moi , après c'est clair qu'il y a pleins de marques qui sont bien , c'est toujours difficile de choisir
certains fournisseurs font des petits pots , pour tester c'est mieux que d'acheter un gros pot ;)

Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympa de pouvoir partager les expériences.
Petite question bête... Pourquoi tu ne fais plus de pose en gel ?
Comme tu dis c'est vrai que j'ai vu que les différents fournisseurs font des petits pots de 5 ml. Je pense que je vais faire ça et comme ça je pourrais mieux tester
En tout cas merci pour tes conseils !
 
Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympa de pouvoir partager les expériences.
Petite question bête... Pourquoi tu ne fais plus de pose en gel ?
Comme tu dis c'est vrai que j'ai vu que les différents fournisseurs font des petits pots de 5 ml. Je pense que je vais faire ça et comme ça je pourrais mieux tester
En tout cas merci pour tes conseils !
Ancienne prothésiste ongulaire à domicile , j'ai arrêté cette activité il y a 5 ans et demi pour me consacrer entièrement à ma boutique en ligne ,
j'ai toujours eu les ongles longs , j'utilise seulement les vernis à ongles et depuis quelques mois les vernis semi permanent de temps en temps ,
j'ai toujours mon matériel , au cas ou je reprendrais ,
car la passion des ongles est toujours là ;)
 
Cc les filles moi je débute dans la prothésiste ongulaire j'ai passer ma formation début décembre ou on utiliser les produits beauty nails je n'ai eu aucun soucis à les travaillée et je les trouve top mais les prix sont vraiment pas donné du coup je n'ai rien acheter encore par manque de moyen en attendant le salon du mois d'avril avais vous des bonne marque comme beauty nails mais moins cher à me conseiller
 
CC Bin apparament nded est une bonne marque. Nails 2000 aussi j'ai eu de beau retour. Après j'ai pas encore essayé nded et nails 2000 j'ai quelques couleurs. Très jolie et une bonne palette de couleur !
Apres, si tu lis les post plus haut, les filles conseillent encore d'autres marque. A toi de voir. Mais tu peux, comme à dit bijounails, commander chez les fournisseurs des 5ml pour tester et te faire une idée. Ce que je vais faire...
 
Coucou personnellement je débute mais j'ai pris tout chez ongle accès et ça tient super bien j'ai garder ma pose 4 semaine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut