Meilleur produit pour enlever la colle débordante lors de la pose des tips

douceflo

Nouveau Membre
Salut à toutes, avec quel produit enlevez-vous la colle qui déborde lors de la pose des tips? Merci de vos réponses
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

Pour moi, avec un coton sec simplement
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

ro la , sec ???
ça colle pas le coton ?
moi j'ai essayé un jour et tout le coton est rester sur l'ongle ...

moi je fais en sorte que ça coule pas :comando: sinon au coton et au cleaner ....
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

moi aussi coton sec.
faut y alle directe et pas attendre que la colle puisse secher, sinon c'est claire qu'il reste collé loul
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

moi aussi coton sec.
faut y alle directe et pas attendre que la colle puisse secher, sinon c'est claire qu'il reste collé loul
oh coucou toi, t'es reviendue ???
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

Salut à toutes, avec quel produit enlevez-vous la colle qui déborde lors de la pose des tips? Merci de vos réponses

Aucun j'essuie de suite avec un carré de céllulose sec ce qui dépasse mais normalement si tu doses bien ton pinceau colle ya pas de raison!
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

coucou, oui je suis reviendu ^^
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : avec quel propduit enlevez-vous la colle qui dépasse..?

ro la , sec ???
ça colle pas le coton ?
moi j'ai essayé un jour et tout le coton est rester sur l'ongle ...

moi je fais en sorte que ça coule pas :comando: sinon au coton et au cleaner ....


Non, ça colle pas ;-)

Et avec le cleaner, on apprend aux élèves à ne pas le faire. Les composants du Cleaner en contact avec les composants de la colle créent je ne sais plus quelle réaction chimique (mon collègue est super calé en chime, pas moi :whistle:) qui a tendance à assécher la colle et laisser des traces blanches sur l'ongle ou la peau. <c'était le quart d'heure étalage de confiture>

Le mieux, tu as raison, c'est que ça ne coule pas !! ;-)

Delphine
www.rydnails.be
 

Ca peut vous intéresser:

Haut