avec quelle couleur me préférez vous ?

ladycuty

Expérimentée
Bonjour les girls !! alors voila, un gros dilemme de fille...
je suis passé au blond voila presque 1 an (octobre 2014) j'en avais envie de ce beau blond, oui mais voila je ne serais pas une fille si .... j'hésitais pas avec des anciennes couleurs que j'ai porté.

voila, je vais vous mettre 3 photos, une en brune, une en presque rousse, et la dernière que je porte actuellement en blonde.

j'aimerais votre précieux avis, objectif bien sur les " t'es moche" ne m'avanceront pas trop lol.
(plaisanterie)
voir aussi par rapport à mon teint, mes yeux... mon mari n'est pas objectif, il me dit "tout te va"... oui mais ca , ca n'arrange pas mes affaires mdrr !!

allez j'attends vos petits commentaires, et suggestions je suis ouverte à tout (en coiffure les filles !!! mdrr) je plaisante hein !

10996038_10206219904409415_536802930975051562_n.jpg
brunette :)

11013446_10206219907689497_3957640315234485727_n.jpg
rousse

11755646_983183345036552_6857065158091508465_n.jpg
Blonde



merci d'avance !!!
 
Ah merci les filles, je désespérais d'avoir des réponses !
Le roux fait apparemment pas mal d' émules chez mes amies, ce qui me soule avec cette couleur c'est les reflets qui ne partent plus, et je trouve qu'on s'en lasse vite ...
 
Je te préfère en brune aussi, comme tu dis le roux est une couleur magnifique mais une fois que tu tombes dedans c'est pour des années car les reflets ne partent pas ou très très très difficilement.
Par contre je préfère ta coupe en rousse que les cheveux bouclés, tu as un visage rond et les boucles pardonne moi d'avance tu me frapperas après si tu veux ça te donne un air de fille "grosse" alors que j'ai pas cette optique avec ta coupe en rousse qui t'affine grave le visage et du coup je te trouve plus jolie dessus.
 
@Ishvary tu ma fais trop rire, fille grosse mdrr je le suis en réalité ! même bien grosse !
je pense que justement le fait d'avoir du volume sur la tête rééquilibre un peu ma silhouette parce que les cheveux raides me font ressortir les grosses joues ! je pense que mon beau selfy doit donc etre bien fait pour que j'ai l'air mince dessus mdrr !!

pour le roux oui c'est beau mais ces reflets aie aie ...

le brun est plus neutre, naturel donc à voir... le blond ici du moins remporte un peu le jeu :)

merci pour vos avis, c'est important pour moi de trouver ma prochaine couleur (avant la encore prochaine mdrr)
 
Lol désolée ^^ Non mais les cheveux bouclé tu me fais penser a Marianne James elle a une coupe gonflée aussi, non sérieux les cheveux raide t'es plus jolie ^^ les goûts et les couleurs ;)
 
oui bon ca va marianne james je l'ai jamais trop trouvée dégueu ^^ mdrr après j'avoue en hiver je brush assez souvent parce que ca tient, mais l'été avec ma touffe la moindre chaleur je transpire et du coup ca gonfle et mes cheveux frisouillent et sont mousseux... du coup impossible l'été de brusher...ou alors faut le faire tous les 2 jours et ca crame trop ma crinière , les cheveux bouclés c'est hyper fragiles/secs...

mais merci pour ton avis objectif ! je préfère ca à un "t'es trop belle change rien" ca ne fait pas avancer grand chose ce genre de brossage de poils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut