avec quoi commencer comme produits onglerie pour ouvrir un institut?

lebayllule34

Experte
BONJOUR!
JE VOUS CONTACTE car j'ai trouvé du travail en tant qu'estheticienne pour un institut ouvrant prochainement, ma patronne aimerait que je choisisse la marque avec laquelle nous allons travailler en onglerie, je suis prothesiste ongulaire debutante...

A l'heure actuelle je travail avec beautynails mais j'ai des decollements sur les ongles au bout de 1 ou 2 jours au niveau des cotés et du bourelet!... je me demande si c'est aussi bien que ca de mettre tant de produits avant le gel,nail prep,adherent.... (certainent pro posent le gel a même l'ongle poncé...)

Dois je essayer une autre marque?connaissez vous des produits de qualité et facil a travailler??j'aimerai conserver mes clientes de depart, creer une accroche!!!

merci les filles
 
Re : avec quoi commencer comme produits onglerie pour ouvrir un institut?

BONJOUR!
JE VOUS CONTACTE car j'ai trouvé du travail en tant qu'estheticienne pour un institut ouvrant prochainement, ma patronne aimerait que je choisisse la marque avec laquelle nous allons travailler en onglerie, je suis prothesiste ongulaire debutante...

A l'heure actuelle je travail avec beautynails mais j'ai des decollements sur les ongles au bout de 1 ou 2 jours au niveau des cotés et du bourelet!... je me demande si c'est aussi bien que ca de mettre tant de produits avant le gel,nail prep,adherent.... (certainent pro posent le gel a même l'ongle poncé...)

Dois je essayer une autre marque?connaissez vous des produits de qualité et facil a travailler??j'aimerai conserver mes clientes de depart, creer une accroche!!!

merci les filles
le bourrelet???? moi, mes ongles sont tres loin de mes bourrelets :frag_facile:

je pense pas que beauty nail soit une marque qui pose probleme, les decollements viennent a 90 d'une mauvaise preparation de l'ongle
 
Re : avec quoi commencer comme produits onglerie pour ouvrir un institut?

bah ce n'est pas toujours de la faute des produits il faut voir si ta prepa est bonne...
tu peux prendr ele produits le + chère et avoir des decolllement
 
Re : avec quoi commencer comme produits onglerie pour ouvrir un institut?

Tout d'abord je te félicite pour ton nouvel emploi, cependant il convient que tu ais testé tes produits avant de proposer des prestations avec un manquement de tenue (tu risques de perdre tes clientes!!!), il y a bon nombre de post au sujet des produits, les avis divergent, à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux en sachant que tu peux mélanger certaines marques.
Pour ma part, je suis satisfaite des produits américan nails, onglerie, professionnails, francenails, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut