Avec quoi faites-vous vos décos svp ? (liner, p. acrylique...)

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir
Je voudrai faire des décos mais je ne sais pas avec quoi les faire
J'ai acheter pour 21 € 24 liners de toutes les couleurs (pointe et pinceau) mai ca m'a l air d être de la m**** vu le prix je m'en doutais un peu je suis déçue ...
Le pinceau a l'air quand même épais

Est ce que c'est mieux avec la peinture acrylique ?
Ou acheter, quel pinceau, quelle peinture ? travailler plutôt le liner du coup ?
Pfff suis perdue

Merci à toutes, c'est pou faire des genres de traits comme ce que j'ai fait
 

Pièces jointes

  • 401356_564029050304303_1017860012_n.jpg
    401356_564029050304303_1017860012_n.jpg
    43 KB · Affichages: 227
Ce que j'ai fait a été fait au gel noir, french blanche et gel gris
 
Peinture acrylique dans les magasins de loisirs créatifs
Peinture acrylique de qualité dans les magasins de maquettes/Airbrush et sur les sites de ventes de Nail Art
Pinceaux : La Foir'Fouille pour du basic,magasins de loisirs créatif pour du mieux et pour du top sur les sites de Nail Art (Roubloff,Raphael etc) sur AD Nails par exemple
Il existe également des pinceaux liner !
 
mon avis n'engage que moi mais je préfère la peinture pour les décos, je reserve les liners argent ou or et pailletés pour les surlignements ou les points, car ceux de couleurs sèchent mal et bavent même 24h après, beurk
 
Tu peux faire des décos avec plein de choses quand il s'agit de déco peinture. Les liners comme c'est dit c'est pas mal pour faire des contours ou des arabesques, la peinture acrylique pour le one strocke ou simplement peindre n'importe quoi, la peinture aquarelle si tu veux un effet de transparence, l'encre de chine surtout avec la plume te permet d'avoir des traits d'épaisseur constante, tu peux même lui donner une effet d'aquarelle à l'encre, etc.
Après selon ce que tu veux faire tu as divers pinceaux et c'est plutôt là qu'il faut faire le bon choix ;)
 
bonjour

le tout est de connaitre LA marque, THE bonne marque de peinture acrylique avec LE ou LES pinceaux au top...

mais quels sont ils ????
 
bonjour

le tout est de connaitre LA marque, THE bonne marque de peinture acrylique avec LE ou LES pinceaux au top...

mais quels sont ils ????

Franchement il n' y a pas THE bonne marque de peinture, et je te dirai ce que me disait Alberto mon prof qui est réel : " Il n'y a pas de mauvaises peintures mais seulement de mauvais peintres".

Moi j'utilise de la liquitex basic, premier prix, 20 euros pour 80 tubes de couleurs et j'arrive à faire du one stroke avec. Maintenant ici les filles utilisent beaucoup la polycolor ou la sonja (si je me tompe pas en écrivant le nom). Pour les pinceaux c'est pareil tant qu'ils sont fait en véritable poils de martre la marque c'est pas un prbl, sinon tu as les Kolansky.
Que ce soit de la polycolor ou de la peinture premier prix quand tu fais du one strocke tu dois premièrement savoir parfaitement dosé ton humidité pour pouvoir dessiner. Si tu sais pas faire ça même la polycolor ne pourra rien pour toi.

bBonne continuation ;)
 
pinceau : Raphael et peinture acrylique
ensuite c le coup de main;)
entrainement ,entrainement, encore et encore....
perso j ai de grosse difficulté avec le one stroke, mais je ne lâche pas l affaire;)
 
Les ateliers d'art créatifs ou court de peinture, de dessin tout simplement
 
Moi j'utilise beaucoup les liners, ils faut juste bien enlever le surplus et tu fais de jolis choses.
Pour la peinture, il faut juste de la persévérance....
Bientôt, je vais m'essayer avec les plaques konad.
Donc test ce qui te convient le mieux.
 
Peinture acrylique dans les magasins de loisirs créatifs
Peinture acrylique de qualité dans les magasins de maquettes/Airbrush et sur les sites de ventes de Nail Art
Pinceaux : La Foir'Fouille pour du basic,magasins de loisirs créatif pour du mieux et pour du top sur les sites de Nail Art (Roubloff,Raphael etc) sur AD Nails par exemple
Il existe également des pinceaux liner !

Merci pour tes réponses
 
Moi j'utilise beaucoup les liners, ils faut juste bien enlever le surplus et tu fais de jolis choses.
Pour la peinture, il faut juste de la persévérance....
Bientôt, je vais m'essayer avec les plaques konad.
Donc test ce qui te convient le mieux.

Merci, c 'est vrai que le liner j'y arrive bien pour les traits par contre le reste c'est pas ca (les fleurs etc.)
 
Franchement il n' y a pas THE bonne marque de peinture, et je te dirai ce que me disait Alberto mon prof qui est réel : " Il n'y a pas de mauvaises peintures mais seulement de mauvais peintres".

Moi j'utilise de la liquitex basic, premier prix, 20 euros pour 80 tubes de couleurs et j'arrive à faire du one stroke avec. Maintenant ici les filles utilisent beaucoup la polycolor ou la sonja (si je me tompe pas en écrivant le nom). Pour les pinceaux c'est pareil tant qu'ils sont fait en véritable poils de martre la marque c'est pas un prbl, sinon tu as les Kolansky.
Que ce soit de la polycolor ou de la peinture premier prix quand tu fais du one strocke tu dois premièrement savoir parfaitement dosé ton humidité pour pouvoir dessiner. Si tu sais pas faire ça même la polycolor ne pourra rien pour toi.

bBonne continuation ;)

Merci je vais regarder la marque liquitex :) si ce n'est pas trop cher après à moi de m'entrainer !!
Comment faire pour bien doser comme tu dis ton humidité ? je précise que je n'ai jamais démarrer encore la peinture acrylique ... je vais essayer de voir avec des videos

Merci encore :)
 
Franchement il n' y a pas THE bonne marque de peinture, et je te dirai ce que me disait Alberto mon prof qui est réel : " Il n'y a pas de mauvaises peintures mais seulement de mauvais peintres".

Moi j'utilise de la liquitex basic, premier prix, 20 euros pour 80 tubes de couleurs et j'arrive à faire du one stroke avec. Maintenant ici les filles utilisent beaucoup la polycolor ou la sonja (si je me tompe pas en écrivant le nom). Pour les pinceaux c'est pareil tant qu'ils sont fait en véritable poils de martre la marque c'est pas un prbl, sinon tu as les Kolansky.
Que ce soit de la polycolor ou de la peinture premier prix quand tu fais du one strocke tu dois premièrement savoir parfaitement dosé ton humidité pour pouvoir dessiner. Si tu sais pas faire ça même la polycolor ne pourra rien pour toi.

bBonne continuation ;)


:fou: Je suis sur le site de liquitex.fr et peux tu me dire où tu as trouvé pour 20 € 80 tubes ? Car la c'est au moins 24 € les 20
Merci d 'avance
 
je veux etre formee par qqun au one stroke mais j'ai pas 300e a mettre... donc si qqun est interessé...

Même si je suis pas un super pro du One stroke, pour 0 euro looool, si ça t'intéresse je peux te donner tous les tuyaux qu'Alberto m'a enseigné et quelques vidéos vraiment bien faites et bien expliquées que j'ai trouvé sur le net pour commencer, après si tu y mets du tien et que tu t'entraînes y a pas de raison que tu n'y arrives pas, ce n'est pas quelques chose de sur humain je te rassure ;)
 
Je suis sur le site de liquitex.fr et peux tu me dire où tu as trouvé pour 20 € 80 tubes ? Car la c'est au moins 24 € les 20
Merci d 'avance

Je les ai acheté dans un magasin de loisir créatif de ma ville et pas sur le site ;(
Mais c'est 24 euros les 20 tubes en liquitex Basic ? La Basic c'est toujours la moins chère o_O
 
Même si je suis pas un super pro du One stroke, pour 0 euro looool, si ça t'intéresse je peux te donner tous les tuyaux qu'Alberto m'a enseigné et quelques vidéos vraiment bien faites et bien expliquées que j'ai trouvé sur le net pour commencer, après si tu y mets du tien et que tu t'entraînes y a pas de raison que tu n'y arrives pas, ce n'est pas quelques chose de sur humain je te rassure ;)

Avec plaisir je veux bien de ton aide !! Merci 1000 fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut