Avec quoi mettre ces chaussures?

geoklo

Membre Actif
Bonsoir les filles,

Voila les chaussure que ma maman m'a acheter aujourd'hui, le seul probleme c'est que je ne sais pas trop avec quoi les mettre, elle sont entre la ballerine et la chassure de ville donc c'est compliqué!!!

Si vous avez des idées, je les prend toutes lol!
Bisous les filles et bonne soirée:1-smile:
 

Pièces jointes

  • Picture0009.jpg
    Picture0009.jpg
    55.8 KB · Affichages: 124
  • Picture0007.jpg
    Picture0007.jpg
    47.9 KB · Affichages: 130
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

bas moi je mettrais ca sois avec une petite jupe noir sois avec un pantalon corsaire ou short
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

petite jupe courte ou short, avec collant noir, ou en pantalon déchiré , mode cet été, c est un modéle sport quand meme,
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

merci les filles, je prend vos idées mais i il vous en vient d'autre je prend toujours!
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

avec un slim tu sera parrés pour allez faire de la techtonik mdr
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

mdr mais dailleurs elle est déjà demodé cette danse elle a pas fait long feu dis donc!! :devil2:
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

je me posez justement la meme question la dernière fois lol
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

si tu mets ces chaussures avec un slim porte une blouse un peu large et pas trop courte, du genre les marinières assez large que l'on vend en ce moment chez h&m tu mets par dessus la blouse une fine ceinture pour montrer la taille... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Sinon avec une petite jupe style tulipe en jeans ou noir avec une blouse comme on vend avec des perles sur les épaules... ou une veste du même style ou même la marinière... Enfin, moi c'est comme ca que je porte ce genre de chaussures, après chacun fait comme il veut :D
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

Ha oui, j'oubliais j'ai acheté une jupe à 9,90 chez H&M légèrement élastique elle peut se porter avec des chaussures plates comme des talons, avec mes petites chaussures du même genre que toi c'est joli je trouve, ca donne un style décontracté....
 
Re : Avec quoi mettre ces chaussures?

Jupe mini ou mi-longue en jeans,jeans slim,short en jeans ou noir,robe de jour,...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut